| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:20:12 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a pas que les RTS dans la vie |
nono-binks Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des images du Sonic Riders et c'est du surf |
tokato The way I amTransactions (0) | Bon j'sors de TT oO
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Déjà sorti au japon, sort le 4 novembre en france |
tokato The way I amTransactions (0) | Et ils en pensent quoi les japonais ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Consoles + (17/20
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:04:55 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah ptet que je l'acheterai alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video de Sonic Riders
Message édité par KikitheKing le 09-09-2005 à 14:07:34 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 16:53:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Landstalker sortie sur Megadrive et remaked sur PSP Message édité par KikitheKing le 09-09-2005 à 16:54:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est un artworks du jeu culte qui sortiras sur PSP, mais il était déjà comme ça dans sorti sur Megadrive donc si c'était un plagiat Nintendo aurais déja fait un procès Message édité par gaymer's le 09-09-2005 à 16:58:25 |
nono-binks Transactions (0) | Ils vont quand même pas oser ce servir de se personnage |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut arreter, les elfes ont pas attendu Link pour exister --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais bon tous les elfes ne sont obligés d'être blonds avec des habits verts |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Un vrai elfe, c'est blond si je ne me trompe pas.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué mais les elfes avec un pull vert, des cheveux blonds, des collants blanc et des grosses bottes marrons avec une fée qui vole autour, qui vit dans un monde heroic/fantasy et se battant avec des épées et tout Message édité par Sylfurd le 09-09-2005 à 17:05:53 |
nono-binks Transactions (0) | Clair pour le version Jap ca ne change pas !!! Mais j'avais l'idée de la version européenne, et la c'était pas du tout pareil :
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 09-09-2005 à 17:06:48 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ya que la boite qui change, dans le jeu c'est toujours le perso de la boite Jap.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De la meme maniere que Sonic est un mario pour rebelz, Landstalker est un Zelda de rebelz Message édité par Sylfurd le 09-09-2005 à 17:14:16 |
Entre Sonic et Mario, le seul point commun c'est que ce sont des jeux de plateformes, c'est tout |
Sonic a été créé pour contrer Mario et pour cibler les djeunz cool dans le groove de l'époque Message édité par Sylfurd le 09-09-2005 à 17:20:35 |
Splinter :[Transactions (2) |
tokato The way I amTransactions (0) | Il a pas de fée dans Link to the Past ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 09-09-2005 à 17:25:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah ok, j'ai pas joué aux premiers --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
benj63 Transactions (0) | La preuve : une des premières pub papier de The Legend of Zelda, au Japon :
Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 17:47:23 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sega plagie Nintendo, maintenant, on aura vraiment tout lu --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vga box qui supporte pas le pal60, DSC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |