|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:37:28 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (moi faut que j'entame ma partie de Wario World --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jhdevilman Transactions (0) | Sinon je me pose des questions sur la jouablilités de Capcom Vs SNK 2 : EO, vaut- il le coup de l'acheter est-il jouable avec la manette gc ou faut-il acheter un stick arcade pour bien profiter du jeu?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
le peu que j'y ai joué, je peux te dire que le paf GC est vraiment pas adapté pour la baston arcade...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Fox vient d'aterrir sur la planète --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Réaction à chaud : mais achete le d'occas hein, va pas filer du fric à sony --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu as un lien ou on pt en acheter sur un site sécurisé encore? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok Message édité par Spykem@n le 01-07-2005 à 16:03:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | www.tronixweb.Com |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sympa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ran Borune Transactions (0) |
--------------- RoadRunners ! |
jhdevilman Transactions (0) | oki merci de vos avis Message édité par jhdevilman le 01-07-2005 à 16:30:51 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, clair que le stick va te coûter bonbon --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors que des pads HORI reviendraient bcp moins cher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dernièrement je n'ai acheté que les jeux cité plus haut et ca m'a couté 10 Message édité par Spykem@n le 01-07-2005 à 16:43:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ran Borune Transactions (0) | jhdevilman, sur PSII achétes plutot snk vs capcom chaos, ou alors kof.
--------------- RoadRunners ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis de + en + drogué a mario tennis
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il est tres fun, j'ai deja effectué plusieurs soirees multi dessus, c extra |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tu passes ton temps dans ton antre et tu oublies completement ta femme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dommage que tu sois une tanche à ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-07-2005 à 17:32:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |