|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ça n'empêche rien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
un peu quand même |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est pas faux Message édité par Spykem@n le 29-08-2005 à 00:03:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | achète geist à sa sortie et fait un avis direct, y aura surement des intéressés |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est net, un test d'un jeu 2ans 1/2 après sa sortie |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mongroidus Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Il est loin d'un OOT ou d'un Link to the past, voir d'un link's awakening
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | à 100 lieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai un pote qui va vendre son Narto 3, ça interesserait quelqu'un ici ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:15:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | fdp in aussi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Combien alors? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en sais rien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Naruto 3 jap? ça pourrait m'interesser mais il me faudrait un prix, et l'état --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki, je verai ça avec lui dans l'apres midi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par mongroidus le 29-08-2005 à 13:26:48 |
c'est exactement ce qui illustre cette regression par rapport au rebirth --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je l'ai moi même arreté en plein milieu pour le reprendre 3, 4 mois après --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | par contre je me rapelle avoir galéré sévère contre le proto tyran --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Splinter :[Transactions (2) | Tiens ça me donne envie de refaire le jeu --------------- Last.fm |
tapette
spa sympa de s'moquer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La team Mario prends la pose dans SSX on tour, esperons que ce bonus ne soit pas reservé qu'au ricains (comme NBAstreetV3):
Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 15:01:31 |
Splinter :[Transactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je pense que les poids lourd DonkeyKong, Wario et Bowser debarquerons dans un jeu de FootballAmericain made in EA. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils auraient jamais du virer sa robe, maintenant on sait qu'elle a des jambes de veilles. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mongroidus Transactions (0) | dans un project zero en guest avec toad
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Moi j'ai comander Legend of Arcadia, est ce qu'il y a bcps de differences avec la version DC ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |