Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

n°2911450
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 24-08-2005 à 16:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le TrimaN a écrit :

salut tous!
quelqu'un possede naruto 3? j'aurais voulu avoir quelques impressions sur ce jeu, j'hesite a le prendre en ce moment...)

je l'ai :p il est relativement coriace en solo (les missions jounin, c'est pas de tout repos)
niveau fun, à plusieurs c'est très bon, après si t'es tout seul bah une fois fini c'est fini... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 16:34:22  profilanswer

n°2911866
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 19:54:09  profilanswer

Je me suis pris RE 0 occaz cet aprem, j'etais dans un de ces magasins de nerdz  :sweat:  
En achetant le jeu, en nerdz me regarde du coin de l'oeil en me disant "TREEEEEESSSSSs boooooon CHOIX !" Bref.

Sinan j'ai joué un peu la je suis passé le train et je le trouve franchement bien, ca fait plaisir de voire un RE que je ne connais pas, le rebirth je l'ai aussi mais je me souviens de trop de truc de la version play, c'est pas le meme plaisir.

Enfin le seul truc qui me gene un peu c'est que le manoir est pas le meme que RE 1, y s'est passé quoi  :??:  pourtant il y a que quelques heures dans le scenar entre les 2, y'a des mecs qui sont venuent et qui ont construit tout vite  :heink:  

Enfin bref, ma première impression est quand meme tres bonne et je suis impatient de decouvrir qui est le maitre des sangsues :D  

n°2911868
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-08-2005 à 19:56:20  profilanswer

Heu c'est pas le même manoir :d

---------------
Last.fm
n°2911874
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:02:37  profilanswer

Splinter a écrit :

Heu c'est pas le même manoir :d

:o tiend donc  :o  

y'en a donc plusieurs..... bizarre, dommage, ca aurait été bien dans le meme....  
Mais bon...

Ouais

:sweat:  

j'ai honte

[:mongroidus]  

n°2911876
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:04:20  profilanswer

mongroidus a écrit :

Je me suis pris RE 0 occaz cet aprem, j'etais dans un de ces magasins de nerdz  :sweat:  
En achetant le jeu, en nerdz me regarde du coin de l'oeil en me disant "TREEEEEESSSSSs boooooon CHOIX !" Bref.

Sinan j'ai joué un peu la je suis passé le train et je le trouve franchement bien, ca fait plaisir de voire un RE que je ne connais pas, le rebirth je l'ai aussi mais je me souviens de trop de truc de la version play, c'est pas le meme plaisir.

Enfin le seul truc qui me gene un peu c'est que le manoir est pas le meme que RE 1, y s'est passé quoi  :??:  pourtant il y a que quelques heures dans le scenar entre les 2, y'a des mecs qui sont venuent et qui ont construit tout vite  :heink:  

Enfin bref, ma première impression est quand meme tres bonne et je suis impatient de decouvrir qui est le maitre des sangsues :D

Tout depend de l'intonation mais faut pas prendre direct ça pour un nerd. [:spamafote] En magasin lorsque je flane au rayon GC et que je vois un mec s'arreter sur des jeux tel que Metroid Prime, Pikmin2, Animal Crossing, j'ai envie de lui en toucher 2 mots, de le conseiller d'en aprler avec lui et c'est pas pour autant que je suis un gros nerdz no life et tout le tralala  [:spykem@n]  
Bon après vu comment tu l'a ecrit il était ptet un peu trop incisif [:splinter]

Pour tes interogations spaciales sur RE0 et RE1 :

Spoiler :

Le train amène Rebecca et le mec dans un centre d'entrainement sitié non loin du manoir Spencer mais aussi situé dans la montagne Arclay. Ce n'est pas le même endroit tu verra plus tard par toi même [:crosscrusher]

Message édité par Spykem@n le 24-08-2005 à 20:06:11

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2911879
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-08-2005 à 20:04:57  profilanswer

D'ailleurs, le principal reproche que je fais à RE0 c'est que la transition avec RE1 est assez moisie.

Enfin tu verras [:sweet purple]

---------------
Last.fm
n°2911880
Splinter
Transactions (2)
Posté le 24-08-2005 à 20:05:24  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tout depend de l'intonation mais faut pas prendre direct ça pour un nerd. [:spamafote]

Ah c'était toi  [:splinter]  

---------------
Last.fm
n°2911883
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:07:04  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tout depend de l'intonation mais faut pas prendre direct ça pour un nerd. [:spamafote] En magasin lorsque je flane au rayon GC et que je vois un mec s'arreter sur des jeux tel que Metroid Prime, Pikmin2, Animal Crossing, j'ai envie de lui en toucher 2 mots, de le conseiller d'en aprler avec lui et c'est pas pour autant que je suis un gros nerdz no life et tout le tralala  [:spykem@n]  

Spoiler :

Le train amène Rebecca et le mec dans un centre d'entrainement sitié non loin du manoir Spencer mais aussi situé dans la montagne Arclay. Ce n'est pas le même endroit tu verra plus tard par toi même

[:crosscrusher]

:fou:  :fou:  :fou:  

Tu m'as gaché tout le plaisir de jeu  :fou:  

[:tinostar]

Message édité par blizzard 2 le 24-08-2005 à 20:55:33
n°2911885
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:07:44  profilanswer

Splinter a écrit :

D'ailleurs, le principal reproche que je fais à RE0 c'est que la transition avec RE1 est assez moisie.

Enfin tu verras [:sweet purple]

c'est pas faux

Splinter a écrit :

Ah c'était toi  [:splinter]

gg [:darkmavis]

---------------
n°2911887
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:08:51  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

Tu m'as gaché tout le plaisir de jeu  :fou:  

[:tinostar]

tu la deja terminé :dtc:

C'est pas à Spykou qu'on apprend à faire des faux spoilers [:ocube]

t'es un peu ... limite d'avoir quoté une erreur de spoiler si y a un mec qui n'a pas joué et qui lit il risque de ne pas aprécier [:splinter]

t'est vraiment pas doué [:mr blue]
enfin c'est pas non plus un enorme spoiler :jap:

Message édité par Spykem@n le 24-08-2005 à 20:10:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:08:51  profilanswer

n°2911889
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:10:02  profilanswer

Spykem@n a écrit :

tu la deja terminé :dtc:

C'est pas à Spykou qu'on apprend à faire des faux spoilers [:ocube]

????  :??:  :??:

edit: juste fait le boss de fin

Spoiler :

D'ailleurs billy a vraiment la classe  :sol:

Message édité par blizzard 2 le 24-08-2005 à 20:11:20
n°2911891
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:11:14  profilanswer

Ben tu l'a fait ce jeu [:darkmavis xp]

---------------
n°2911895
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:12:08  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ben tu l'a fait ce jeu [:darkmavis xp]

Le seul RE que j'ai terminé du début a la fin c'est le 4 :o

n°2911953
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 20:46:05  profilanswer

Déjà edite ton post blizzard... :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2912142
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 22:24:00  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Spoiler :

Le train amène Rebecca et le mec dans un centre d'entrainement sitié non loin du manoir Spencer mais aussi situé dans la montagne Arclay. Ce n'est pas le même endroit tu verra plus tard par toi même [:crosscrusher]

Euh, y jouais au magic sur les tables du fonds avec plein de mecs louches, et ca sentait le moite dans le magasin :sweat:  

Enfin voila, il collait trop au standard... Maintenant il avait l'air tres sympa mais j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec lui sinan je me serai un peu attardé, car le vendeur (avec un petit duvet naissant en guise de moustache) me parlait aussi du jeu. C'etait plutot sympa, d'hab les vendeurs s'en branlent tant que t'aboules la thunes....

n°2912269
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 23:25:10  profilanswer

ok je comprend mieux :lol:

T'es tombé dans un nid [:splinter]

---------------
n°2912271
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 23:26:00  profilanswer

L'ami Botman m'a envoyé un sms ou il vous passe le bonjour à tous de St Jean de Luz [:crosscrusher]

---------------
n°2912273
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-08-2005 à 23:26:36  profilanswer

:hello:

n°2912468
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 01:59:08  profilanswer

Il me l'avait passé avant de partir  [:_blade]  

:o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2912493
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 03:06:48  profilanswer

H@wk a écrit :

Il me l'avait passé avant de partir  [:_blade]  

:o

???  :??:

n°2912507
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 04:34:00  profilanswer

Le bonjour  [:franck75]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2912527
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 08:03:22  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ok je comprend mieux :lol:

T'es tombé dans un nid [:splinter]

Carrément, si y'en avait pas dans ce nid qui fesait 2m50 pour 160 kg j'aurais pris des photos

EDIT: J'ai continué un peu RE 0 j'ai avancé dans le manoir. Je trouve l'ambiance excellente et je comprend pas trop le test de JV.com en disant qu'il privilegie l'action sur l'ambiance...  :pfff:  n'imp, je le trouve hyper stressant ce jeu et des zombies ben y'en a pas des masses hein, je le trouve moins bourrin que le rebirth.
Seulement l'ambiance est vachement malsaine et c'est un jeu qui me stress beaucoup j'arrive pas a y jouer plus d'une heure  :o , un peu comme silent hill 2 a son epoque

Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 09:53:55
n°2912640
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 10:21:39  profilanswer

Citation :

Charts software Japan: Media Create 15 - 21 Aug
1. PS2 Naruto: Uzumaki Ninden - Bandai - 96,000 (NEW)
2. NDS Jump Super Stars - Nintendo - 57,000 (278,000)
3. PS2 Winning Eleven 9 - Konami - 56,000 (732,000)
4. NDS Yawaraka Atamajuku - Nintendo - 47,000 (384,000)
5. NDS Nou wo Kitaeru Otona no DS Training - Nintendo - 38,000 (422,000)
6. GBA Mushiking - Sega - 29,000 (490,000)
7. GCN Pokemon XD - Pokemon - 22,000 (159,000)
8. GCN Super Mario Stadium Miracle Baseball - Nintendo - 18,000 (139,000)
9. PS2 3rd Super Robot Wars Alpha - Banpresto - 17,000 (566,000)
10. PS2 The Chikyuu Boueigun 2 - D3 Publisher - 16,000 (95,000)

Source: le forum GK

Pas mal du tout :ouch:

n°2912645
Splinter
Transactions (2)
Posté le 25-08-2005 à 10:23:24  profilanswer

Le même post dans deux topics différents [:sweet purple]

---------------
Last.fm
n°2912651
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 10:24:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Le même post dans deux topics différents [:sweet purple]

Copier/coller POWA ! :D

n°2912687
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:39:01  profilanswer

mongroidus a écrit :

Carrément, si y'en avait pas dans ce nid qui fesait 2m50 pour 160 kg j'aurais pris des photos

EDIT: J'ai continué un peu RE 0 j'ai avancé dans le manoir. Je trouve l'ambiance excellente et je comprend pas trop le test de JV.com en disant qu'il privilegie l'action sur l'ambiance...  :pfff:  n'imp, je le trouve hyper stressant ce jeu et des zombies ben y'en a pas des masses hein, je le trouve moins bourrin que le rebirth.
Seulement l'ambiance est vachement malsaine et c'est un jeu qui me stress beaucoup j'arrive pas a y jouer plus d'une heure  :o , un peu comme silent hill 2 a son epoque

J'aimerai bien l'avoir autant aimé que toi [:splinter] :/

---------------
n°2912724
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 10:47:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

[quote]Charts software Japan: Media Create 15 - 21 Aug

1. PS2 Naruto: Uzumaki Ninden - Bandai - 96,000 (NEW)

Source: le forum GK

Pas mal du tout :ouch:

:love:  :cry:

Message édité par gaymer's le 25-08-2005 à 10:47:43
n°2912731
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 10:49:07  profilanswer

Prends le 3 sur Cube, il déchire sa maman [:diskobeck]

Et ya le 4 bientot :D

C'est les playstationnistes qui devraient pleurer :o

n°2912740
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:51:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'aimerai bien l'avoir autant aimé que toi [:splinter] :/

Ah?  :??:  tu l'as pas aimé dès le debut? ou c'est venu petit a petit

n°2912756
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:01:39  profilanswer

mongroidus a écrit :

Ah?  :??:  tu l'as pas aimé dès le debut? ou c'est venu petit a petit

Des le debut je me suis dit : Aucune amélioration, regression de gameplay (maniabilité encore pire que le rebirth et pas de systeme d'armes de defense), systeme d'exploration et enigmen completement moisies et lassantes, scenario bien peu recherché.

Je me suis forcé pur la première moitié. Ensuite j'ai plus aimé, j'ai même carrement accroché, et puis la fin est arrivé .... bilan pour moi : ce jeu a été raté [:spamafote] et Capcom s'est bien fichu de nous ; le leitmotiv du jeu est de te faire vivre ce qu'il s'est passé quelques heures avant le 1, objectif non atteint à mon avis qui plus est.

Enfin certains ici l'ont adoré :)

---------------
n°2912772
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 11:14:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Prends le 3 sur Cube, il déchire sa maman [:diskobeck]

Et ya le 4 bientot :D

C'est les playstationnistes qui devraient pleurer :o

Yes le 4 devrait être presenté au TokyoGameShow, esperons qu'il porposent pas al de nouveaux persos et de meilleurs graphismes, mais venant de tomy j'ai un doute :(

n°2912776
Splinter
Transactions (2)
Posté le 25-08-2005 à 11:15:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Des le debut je me suis dit : Aucune amélioration, regression de gameplay (maniabilité encore pire que le rebirth et pas de systeme d'armes de defense), systeme d'exploration et enigmen completement moisies et lassantes, scenario bien peu recherché.

Je me suis forcé pur la première moitié. Ensuite j'ai plus aimé, j'ai même carrement accroché, et puis la fin est arrivé .... bilan pour moi : ce jeu a été raté [:spamafote] et Capcom s'est bien fichu de nous ; le leitmotiv du jeu est de te faire vivre ce qu'il s'est passé quelques heures avant le 1, objectif non atteint à mon avis qui plus est.

Adoré non, mais j'ai bien aimé :o En plus il est super beau (enfin dans mon souvenir) [:ooooo]

---------------
Last.fm
n°2912820
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:42:58  profilanswer

Spykem@n a écrit :

D'accord au niveau du gameplay, c'est une horreure, je suis passé du 4 au rebirth (que je n'ai pas fini je sais pas pkoi j'arrive pas a accrocher, c'est pareil que sur play en fait, c'est juste un peu plus beau mais ca je m'en tape un peu) et c'est vrai que le gameplay c'est une horreure, le pire c'est quand il faut treverser le manoire  :fou:  avec les portes!!!!! pis si en plus y'a des zombies qui trainent que t'as plus assez de balles ou autres c'est la misère pour les eviter.

En parlant des zombies, quand t'est entouré par 4 zombies, t'est sure aussi que au moins 1 te croquera  :fou: le temps que tu butes les autres  [:mongroidus]  

Mais bon, peut etre est-ce volontaire cette maniabilité, si le jeu etait a la RE4 stayle, je pense que j'aurais moins peur en y jouant  [:airforceone]

Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 11:43:43
n°2912844
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:54:55  profilanswer

Splinter a écrit :

Adoré non, mais j'ai bien aimé :o En plus il est super beau (enfin dans mon souvenir) [:ooooo]

Compare le Rebirth et le 0, je trouve le Rebirth plus joli, plus coloré, plus vivant :/ enfin amha [:dao]

mongroidus a écrit :

D'accord au niveau du gameplay, c'est une horreure, je suis passé du 4 au rebirth (que je n'ai pas fini je sais pas pkoi j'arrive pas a accrocher, c'est pareil que sur play en fait, c'est juste un peu plus beau mais ca je m'en tape un peu) et c'est vrai que le gameplay c'est une horreure, le pire c'est quand il faut treverser le manoire  :fou:  avec les portes!!!!! pis si en plus y'a des zombies qui trainent que t'as plus assez de balles ou autres c'est la misère pour les eviter.

En parlant des zombies, quand t'est entouré par 4 zombies, t'est sure aussi que au moins 1 te croquera  :fou: le temps que tu butes les autres  [:mongroidus]  

Mais bon, peut etre est-ce volontaire cette maniabilité, si le jeu etait a la RE4 stayle, je pense que j'aurais moins peur en y jouant  [:airforceone]

Je n'insinue pas qu'il fallait changer le gameplay au 0. Celui du Rebirth, bien qu'avec plan fixe était dynamique et les demi tour rapides. Les armes defensives assuraient assez de vivacité à l'ensemble. Quand je dis qu'il a regressé dans le 0, c'est que les persos sont tout mous, qu'ils metent 3 plombes à se retourner, a abaisser leur arme, à tourner, ca pese, alors que j'ai trouvé le rebirth plus nerveux et bien mieux de ce fait :jap:

Message édité par Spykem@n le 25-08-2005 à 11:56:27

---------------
n°2912873
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:07:09  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Compare le Rebirth et le 0, je trouve le Rebirth plus joli, plus coloré, plus vivant :/ enfin amha [:dao]

Je n'insinue pas qu'il fallait changer le gameplay au 0. Celui du Rebirth, bien qu'avec plan fixe était dynamique et les demi tour rapides. Les armes defensives assuraient assez de vivacité à l'ensemble. Quand je dis qu'il a regressé dans le 0, c'est que les persos sont tout mous, qu'ils metent 3 plombes à se retourner, a abaisser leur arme, à tourner, ca pese, alors que j'ai trouvé le rebirth plus nerveux et bien mieux de ce fait :jap:

Bha je les trouve moux dans les 2 moi les persos, j'aurais apprecié des touches d'actions comme dans le 4, style pour eviter en roulant par terre.

les armes de defenses dans le rebirth je trouve ca un peu negligeable, y'en a pas beaucoup, c'est dommage.

Par contre je viens de voire le trailer du 5  :love:  
Il sera pas sur revolution ca m'enerve  [:mongroidus]  c'est la nextgen que je voulais me prendre, alors de la a lacher 500€ dans une xboite.............

Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 12:09:03
n°2913360
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:03:46  profilanswer

quand il sortira, la xboite sera pas à 500 euros hein...
dèjà qu'elle est à 400...

n°2913375
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:08:08  profilanswer

trendy pillow a écrit :

quand il sortira, la xboite sera pas à 500 euros hein...
dèjà qu'elle est à 400...

rajoute la 2e manette; le disque dur et 2 jeux et t'arrive a 1000€  :o  

Rha je viens de mourir dans RE 0, rebecca est tombé dans un trou pendant que je me faisais assaillir par de vils petit macaques  :fou:

Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 15:08:30
n°2913377
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 25-08-2005 à 15:08:43  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ouais enfin, être vivant et coloré pour un Resident Evil, c'est pas l'objectif. (Sauf si il est mort avant  :lol: ........................  :sweat:  :whistle: )

---------------
Mon Feedback !
n°2913404
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:14:09  profilanswer

mongroidus a écrit :

rajoute la 2e manette; le disque dur et 2 jeux et t'arrive a 1000€ :o  

Rha je viens de mourir dans RE 0, rebecca est tombé dans un trou pendant que je me faisais assaillir par de vils petit macaques  :fou:

Et si t'ajoutes un troisième jeu, on en est rapidement à 1200€. C'est ouf comment c'est cher les jeux de nos jours [:wam]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2913538
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:43:57  profilanswer

mongroidus a écrit :

rajoute la 2e manette; le disque dur et 2 jeux et t'arrive a 1000€  :o  

Je suis resté longtemps bloké à cet endroit  [:alph-one]

n°2913554
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:46:19  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Ouais enfin, être vivant et coloré pour un Resident Evil, c'est pas l'objectif. (Sauf si il est mort avant  :lol: ........................  :sweat:  :whistle: )

tu n'a pas compris ce que je voulais dire :jap:

ou alors tu fais l'idiot :d

Sylfurd a écrit :

Je suis resté longtemps bloké à cet endroit  [:alph-one]

C'est le passage que je deteste le plus [:diskobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45*Les plus beaux jeux du moment ??
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30***[VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse[VDS] Gamecube + jeux/manettes
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE[PSP] Votre Wishlist de jeux !
[VDS] 2 jeux PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)