| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:34:22 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | Je me suis pris RE 0 occaz cet aprem, j'etais dans un de ces magasins de nerdz |
Splinter :[Transactions (2) |
mongroidus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout depend de l'intonation mais faut pas prendre direct ça pour un nerd.
Message édité par Spykem@n le 24-08-2005 à 20:06:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | D'ailleurs, le principal reproche que je fais à RE0 c'est que la transition avec RE1 est assez moisie.
--------------- Last.fm |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 24-08-2005 à 20:55:33 |
c'est pas faux
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tu la deja terminé Message édité par Spykem@n le 24-08-2005 à 20:10:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:08:51 ![]() ![]() |
Message édité par blizzard 2 le 24-08-2005 à 20:11:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben tu l'a fait ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Déjà edite ton post blizzard... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok je comprend mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | L'ami Botman m'a envoyé un sms ou il vous passe le bonjour à tous de St Jean de Luz --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Il me l'avait passé avant de partir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 09:53:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'aimerai bien l'avoir autant aimé que toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 25-08-2005 à 10:47:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prends le 3 sur Cube, il déchire sa maman |
|
Des le debut je me suis dit : Aucune amélioration, regression de gameplay (maniabilité encore pire que le rebirth et pas de systeme d'armes de defense), systeme d'exploration et enigmen completement moisies et lassantes, scenario bien peu recherché.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 11:43:43 |
Compare le Rebirth et le 0, je trouve le Rebirth plus joli, plus coloré, plus vivant
Je n'insinue pas qu'il fallait changer le gameplay au 0. Celui du Rebirth, bien qu'avec plan fixe était dynamique et les demi tour rapides. Les armes defensives assuraient assez de vivacité à l'ensemble. Quand je dis qu'il a regressé dans le 0, c'est que les persos sont tout mous, qu'ils metent 3 plombes à se retourner, a abaisser leur arme, à tourner, ca pese, alors que j'ai trouvé le rebirth plus nerveux et bien mieux de ce fait Message édité par Spykem@n le 25-08-2005 à 11:56:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 12:09:03 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | quand il sortira, la xboite sera pas à 500 euros hein...
|
Message édité par mongroidus le 25-08-2005 à 15:08:30 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
tu n'a pas compris ce que je voulais dire
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |