| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Deton@tor Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Deton@tor le 25-02-2019 à 14:23:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:23:19 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Memory Card 251 blocs. Message édité par Ken le 25-02-2019 à 14:37:53 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Deton@tor Transactions (8) |
warpc Transactions (0) | Les cartes mémoires officielles sont disponibles en 3 capacités:
Message édité par warpc le 26-02-2019 à 09:08:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deton@tor Transactions (8) | Oui c'est solide quand même, la mienne a été croquée par le chien du voisin --------------- Mon matos | Mon Feedback |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Il y a encore des gens qui jouent sur le cube ? Si oui, certains utilisent une VGA box ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En parcourant Google je suis tombé sur ce boitier recommandé chez JV.com : https://www.amazon.fr/SCART-HDMI-ve [...] B00AYUJCPK
--------------- |
Leops33 Transactions (1) | Ça m'arrive de la ressortir mais j'ai toujours un cathodique qui traine --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Anth128 Transactions (2) | Je la ressors pour mes neveux qui adorent Mario Kart DD Message édité par Anth128 le 07-08-2019 à 19:40:27 |
garcia_h Transactions (0) | En YUV sur WII ou en RGB sur GC je trouvais que ça passait encore sur ma tv 40 pouces.. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 21:02:45 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Faut baisser la netteté quoi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ben80 Go!Transactions (0) | T'as pas une WII? Ca passe tres bien les jeux Cube; et tu peux utiliser la manette.
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Bordel, j'y ai jamais pensé
Du coup l'image est beaucoup plus nette sur la Wii que sur GC Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-08-2019 à 09:59:23 --------------- |
warpc Transactions (0) | Oui si tu connectes ta Wii en RGB ou mieux en YUV. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Non, le câble livré avec la console, c'est seulement du composite avec un simple adaptateur péritel... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Merci, je vais chercher ça alors.
--------------- |
warpc Transactions (0) | C'est possible --> https://www.gamecash.fr/cable-rvb-e49888.html --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-08-2019 à 10:23:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Il y a une différence entre le RGB et le YUV ?
--------------- |
warpc Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-08-2019 à 10:38:48 |
Leops33 Transactions (1) | J'avais mis la main sur un câble YUV officiel neuf en Andorre pour une bouchée de pain a l'époque où c'était la fin de la Wii --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Vu qu'on parle de câble j'en profite également pour la DC même si je sais que c'est cross-topic : le câble péritel fourni est un RGB ou un composite ?
--------------- |
Message édité par djshotam le 12-09-2019 à 14:14:37 --------------- Cordialement, djshotam |
Message édité par djshotam le 12-09-2019 à 14:38:42 --------------- Cordialement, djshotam |
iVador Transactions (0) | Re le topic
|
iVador Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Wave race blue storm est immortel ! Il faut y jouer ! Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 22-02-2020 à 09:36:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Juliano66 Transactions (0) | Je me suis remis recemment à la Gamecube : Mario Sunshine, Metroid Prime, Zelda WW...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-02-2020 à 15:33:17 |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | C’est quand même plutôt chaud les Mines de Phazon. Les points de save sont plutôt éloignés.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah ben voilà --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Grâve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est impensable --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
On dirait qu'elle sort de l'usine --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |