| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Déjà dans le second, le personnage a une jauge de vitesse pour le faire déplacer plus vite avec ses ailes Message édité par Black_Jack le 02-07-2009 à 13:25:40 --------------- Horse_man |
Autant que SO4 ? Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 13:25:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:25:24 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faudrait que je termine le 1 un jour Message édité par Sylfurd le 02-07-2009 à 13:27:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Yep. Je comprends pour la flemme surtout si tu as été refroidi par le premier.
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est un véritable scandale de ne pas avoir fait un beau FFCC comme sur cube, avec un mode multi intelligent jouable avec de simples manettes wii ou GC...
Te force pas, c'est exactement le même esprit, les mêmes graph, le même chara design, si tu n'a pas accroché au 1° je vois pas comment accrocher au 2°.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Putain Baten Kaitos sur Emulateur ça tourne nickel Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 17:11:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nop, j'ai l'original et la gamecube Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 17:24:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 17:54:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin çay sur que çay pas ton style --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas c'est beau. faudra que je jette un oeil à cet émulateur.
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est un peu relou ça ... Avec une Wii j'crois on peut faire un ISO de ses jeux mais bon ... Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 18:18:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Putain Wind Waker en 1024x768 AAx4 60FPS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 18:36:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'crois que c'est Wuigii qu'avait Link ouais J'suis fortement épaté, surtout que j'ai pas un PC de ouf ( Pentium Dual Core E6300 et Radeon HD4830 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 18:50:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ouais mais c'est le bas du moyen de gamme actuellement 70€ la carte graph et 80€ le proco Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 18:54:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas testé mais j'suis quasi sur que ça tournerait bien, puis là c'est de l'émulation c'est pas pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Depuis le temps qu'on voit des screens de WW avec ému --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais là ça tourne bien, même avec les sons Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2009 à 20:08:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de tester la version cube de RE4, et elle est plus belle que la version wii, un comble --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |