| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ceux qui m'intéressent, je les ai déjà sur Virtual Console, ou sur le zelda game cube edition collector de fait...
--------------- Horse_man |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah ben evidemment si tu preferes avoir 6 jeux VC alors que tu pourrais en avoir 20 + 1 jeux gamecube pour le meme prix --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu raisonnes mal. je veux des jeux qui m'intéressent, et animal crossing...bof bof...et les 15 jeux nes que j'ai pas...bof bof aussi
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | au fait ma playlist
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | coucou les cubeux Après 2 ans d'efforts et un bug plus tard, j'ai enfin torché MP2 Sinon je vends Naruto 3 et Bleach sur GC en jap à petits prix et vous ça va ? AH, et je cherche : Mario Party 6 ou 7 Paper Mario sur GC en PAL y en a qui les vendent ? Message édité par Spykem@n le 29-06-2008 à 14:22:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Spykou --------------- Horse_man |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:04:58 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je pose une option dessus
bon bah dans ce cas tu me le prète ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Si il y a des Cubeux Montpellierains, à Leclerc on trouve des Geist, Eternal Darkness et Resident evil 0 à 5 euros |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Geist...le jeu de toute une génération --------------- Horse_man |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ce topic vit encore --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas dit que c'était pas important, juste secondaire --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comme je l'ai dit ailleurs, tu pousses le bouchon loin. Le cas où c'est important c'est les jeux musicaux où tu es en intéraction avec la musique (Elite beat agents, guitar hero...), sinon de fait ça reste secondaire : on peut finir un jeu sans écouter sa musique --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais jouer à un FPS sans son c'est pas possible, car le son t'aide à survivre --------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour le rpg, je fais ma propre bande son. Et j'ai mes souvenirs avec eux. C'est pas moins bien, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-07-2008 à 19:50:10 --------------- Horse_man |
Haafling Transactions (0) | Ou sinon qu'est-il en est des Star Fox sur GC ? J'ai joué à Lylat War il y a peu et j'ai vraiment de continuer ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Haafling Transactions (0) | mdr
Message édité par Haafling le 07-07-2008 à 22:24:52 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | MMh quand la musique s'imprime, au bout d'un moment, si c'est comparable (avant je mettais la musique dans les jeux vidéos, mais ça m'a soulé, et j'ai préféré mettre LA musique de mon choix). J'ai vraiment eu des frissons. Si, si ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Contacte le en MP à mon avis --------------- Horse_man |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |