|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:08:49 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de rien c normal, je suis accro a KIller7, Best Game Ever |
Punky4 Transactions (0) |
Message édité par Punky4 le 07-08-2005 à 23:17:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et Joce abuse de la tequila Message édité par Spykem@n le 07-08-2005 à 23:13:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Marc s'occupe de son petit, donnant le biberon |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon bah Darksamus s'est encore fait ban, avec qui je vais pouvoir parler de Killer7 maintenant
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vais bientot le tester je pense
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai fait le 1er lvl, c'est tout
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pkoi?
tu l'as alors
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:40:20 |
J'ai plus de GC
|
c'est pas vraiment vrai tu sais
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gaffe au smiley débile, Ryo veille. Message édité par KikitheKing le 08-08-2005 à 10:45:04 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui bon on parle de GC la, les smileys illustrent
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pingouino débile => |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est plutot ton smiley que le mien celui là que je sache |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pour vous que je dis ça, enfin bon bref.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | On a pas la memoire "très courte" très cher on se souvient (enfin je) parfaitement des recommandations de Meganne
|
Bin Snip croyait aussi que c'était de ce smiley que Ryo parlait donc bon...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mais le systeme d'explo est bon
|
bichoco Transactions (0) | ben le fait d'être de pas pouvoir réellement controler ses déplacement, d'être sur des rails ca limite kan même, après que ca te géne pas je comprends mais ca limite
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui par contre je ne doute pas qu'a la longue ce soit repetitif
|
2° parti du chapitre 2, le boss de fin m'a bcp décu
|
oui et non, tu as beau être sur des "rails" il y a plein de deplacements possibles et d'alternatives sans forcement se faire chier ou se perdre.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [Mode "après la guerre" ON]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis allé en ville cet apres midi, j'ai vu plein de DK Konga 2 en occaz'... Il est si nul que ça ? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | quand reviendra DS (pitié pâs tapé):hello: |
Sous quel pseudo va t-il revenir tu veux dire.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un des héros de killer7 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour ma part je trouve que les Donkey Konga ne valent pas un bon Sing Star entre potes, et encore moins un DDR (avec 2 tapis ). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, voici ma ludothèque :
Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 22:21:06 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | et la mienne:
--------------- El predicator du topic foot |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça manque de metroid prime tout ça |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oups, j ai oublié killer7 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Snip Working as intendedTransactions (0) | commence surtout pas par le 2ème |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |