|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:21:49 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu te moque de qui là? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de personne Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 18:24:21 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il est nul Message édité par Spykem@n le 05-08-2005 à 18:38:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | premier moteur de RE4, le pn03 .;de plus, le look d'ada ds RE 4 a ete inspiree par vanessa l'heroine
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca explique pourquoi ada n'est pas une reussite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je la trouve tres mimi moi |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je verrais, en tout cas a 1ère vu il a l'air pas mal, s'il est pas trop long c'est le genre de jeu qui peut me plaire |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | adepte des jeux kleenex ? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:42:05 ![]() ![]() |
Message édité par H@wk le 05-08-2005 à 18:46:29 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Pour les joueurs, un jeu Nintendo commence à vivre un fois déballé et chargé dans la console. Mais pour les centaines de personnes qui travaillent pour Nintendo of Europe, un jeu naît des mois, voire des années auparavant.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 05-08-2005 à 22:18:12 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bien sur, un pote de gk me l'a passé et j'aime bien |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et parce que vanessa je la |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est sûr que Samus, on n'a pas souvent l'occasion de la voir peu vêtue |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a poil samus, a poil samus, a poil ....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle est poilu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Elle a pas une sorte d'armure aussi, votre Vanessa ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quelques artworks :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je déteste les screens hires avec des pauvres textures 16x16 --------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est sûr, mais le galbe est là |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca me donne envie d'y jouer |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
? Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 23:58:22 |
Punky4 Transactions (0) | PN 03 c'est de la merde |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le topic dévie dangereusement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mais non |
|
Punky4 Transactions (0) |
|
|
Punky4 Transactions (0) | Pis elle est franchement pas moche de visage |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi si je l'avais en face de moi, je regarderais pas, je toucherais direct |
Punky4 Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | je me suis enfin débloqué à Eternal Darkness, n'empèche il y a bug --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |