| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Snip le 03-08-2005 à 16:41:17 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:41:03 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
danger Transactions (0) | STUNE honte ce jeu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Saint Seya : 3/10 sur GK Message édité par DarkSamus le 03-08-2005 à 18:56:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah les DBZ et SaintSeiya c'est mon enfance et c'est dans le sang maintenant donc je craque. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:56:34 ![]() ![]() |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clair, mais les prochains episodes seront mieux j'ose même pas imaginer les version NexTGen des animes DBZ, Naruto, Bleach, SaintSeiya, GhostInTheShellSAC et FullMetalAlchemist (le blem c'est que les jeux en gras n'aiment que la PS2 appareamment |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "C'est clair, mais les prochains episodes seront mieux "
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ben ecoute, tu viens systematiquement te plaindre que ca et ca et ca ne sortent pas sur GC mais sur PS2, alors achetes toi une PS2 et on en parle plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Les animes ça fait Bandai Gaymer's --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Message édité par gaymer's le 03-08-2005 à 20:54:58 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Désolé pour cette blague pas marrante --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | [subliminal]achetez Killer 7[/subliminal] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu n'a meme pas avancé et tu vx qu'on l'achete --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 49.99 |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | putain de boss à qui il resste un pixel de vie à MP2 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par DarkSamus le 03-08-2005 à 21:51:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais fini MP2 en 5 jours en période de partiels |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avec 5% d'analyses et 10% d'objets trouvés |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais fini MP 2 a 90%/90% en 4 jours pendant mes partiels de decembre Message édité par DarkSamus le 03-08-2005 à 21:52:45 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et il est reparti pour le boss et il gueule comme un mongol --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je l'avais fini à 97%/100% à la 1ère partie |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai torché MP2 en hard en 8h a 100% Message édité par DarkSamus le 03-08-2005 à 21:55:54 |
wuigii WuiXTransactions (0) | AAAAAHHH
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |