| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| DarkSamusOwned Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 20:25:08 | 
|  Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:24:49     | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | 
 | 
| KikitheKingKiki le Vrai ! Transactions (1) | Les textures sont pas belle en image fixe  | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | et ça sent le filtre photoshop ça   | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | j'ai cassé mon freeloader  | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | plus qu'à acheter un cube NTSC  | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | nan je commande un nouvo freeloader  | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | tu vas encore le casser  | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | j'ai eu tres peur, j'ai cru que la lentille de ma gc etait cassée au debut  | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 

| 
|  Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:00:38     | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Au NintendoShow de Paris j'ai trouvé Zelda assez pixélisé,  et je suis pas le seul a avoir remarqué ça.
 | 
 Pas sur, avec toutes ces textures, il doit pas rester beaucoup de ressources pour faire un jeu en haute résolution ... | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Tu me fait peur la, le jeu etait quand même aliasé dans les versions proposés. | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | tv pourrie  | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | oui ça peut venir des TV aussi, sur TV LCD ça renforce pas mal l'aliasing, RE4 passe plutot bien malgrès son aliasing, je penses pas que ça puisse etre pire  Message édité par Sylfurd le 21-07-2005 à 22:19:52 | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | 

| 
| junta454life 's full of suprises Transactions (0) | 

| 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | c'est une daube, ils vont pas en faire un roman  | 

| 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Tiens, une petite question : quelqu'un sait sur quoi bosse Treasure, en ce moment ? | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | ils sont pas morts ?  | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Ben normalement non. Seraient morts après avoir fait Gradius V ? Je pense pas  | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | doivent encore développer dans l'ombre un titre pour sega/nintendo/konami  | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Question numéro 2, même formulation : quelqu'un sait sur quoi bosse Camelot, en ce moment ? | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | un rpg pour Revolution, probablement Golden Sun. | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

| 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | ca avait ete annoncé y'a qques temps sur puissance nintendo ...
 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

| 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| Serge KaramazovTilt d'or 1993 Transactions (0) | 

Message édité par Serge Karamazov le 22-07-2005 à 16:08:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | je suis pile poil du emme avis pour les 1eres impressions, maintenant suis bloqué au tout debut du jeu alros  | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | non  | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | le noob O_O | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | t'as qu'à rtfm pour te débloquer  | 
| KRM Transactions (0) | + Killer 7 moi aussi.
 | 
| junta454life 's full of suprises Transactions (0) | tres belle analyse serge  | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | Killer 7 , Best Game Ever  | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | hem  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |