|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 20:25:08 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:24:49 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les textures sont pas belle en image fixe |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | et ça sent le filtre photoshop ça |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai cassé mon freeloader |
Snip Working as intendedTransactions (0) | plus qu'à acheter un cube NTSC |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan je commande un nouvo freeloader |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu vas encore le casser |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai eu tres peur, j'ai cru que la lentille de ma gc etait cassée au debut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:00:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au NintendoShow de Paris j'ai trouvé Zelda assez pixélisé, et je suis pas le seul a avoir remarqué ça.
|
Pas sur, avec toutes ces textures, il doit pas rester beaucoup de ressources pour faire un jeu en haute résolution ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu me fait peur la, le jeu etait quand même aliasé dans les versions proposés. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tv pourrie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui ça peut venir des TV aussi, sur TV LCD ça renforce pas mal l'aliasing, RE4 passe plutot bien malgrès son aliasing, je penses pas que ça puisse etre pire Message édité par Sylfurd le 21-07-2005 à 22:19:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est une daube, ils vont pas en faire un roman |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, une petite question : quelqu'un sait sur quoi bosse Treasure, en ce moment ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils sont pas morts ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben normalement non. Seraient morts après avoir fait Gradius V ? Je pense pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | doivent encore développer dans l'ombre un titre pour sega/nintendo/konami |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Question numéro 2, même formulation : quelqu'un sait sur quoi bosse Camelot, en ce moment ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un rpg pour Revolution, probablement Golden Sun. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca avait ete annoncé y'a qques temps sur puissance nintendo ...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 22-07-2005 à 16:08:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis pile poil du emme avis pour les 1eres impressions, maintenant suis bloqué au tout debut du jeu alros |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le noob O_O |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as qu'à rtfm pour te débloquer |
KRM Transactions (0) | + Killer 7 moi aussi.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tres belle analyse serge |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Killer 7 , Best Game Ever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |