| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:04:20 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Décidément, ces derniers mois, Nintendo accepte de céder ses licences à qui en veut bien.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, tiens, vivement geist qu'on puisse se prendre pour une gamelle pour chien --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:10:38 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sens que ça va etre une daube ce Geist, déjà graphiquement il n'y a aucun style |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais on s'en fout des graphismes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah les graphs permettent de donner une ambiance ... ET un FPS sans ambiance, bah c'est naze ... Là c'est plutot banal ...
Message édité par Sylfurd le 14-07-2005 à 00:26:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mwé enfin on a eu d'autres sondage qui avaient des résultats complètement différents Message édité par Sylfurd le 14-07-2005 à 00:31:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça va finir sur mouton.tk ça |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-07-2005 à 00:33:55 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | incarner une gamelle de chien, c'est deja suffisant pour se demrquer de hl & co |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais mais ils auraient pu faire un efforts sur les graphs merde Message édité par Sylfurd le 14-07-2005 à 00:35:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on s'en fout |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les screenshots des jeux GC sont souvent tres moches, et les jeux souvent les plus beaux toutes consoles confondus une fois le jeu sur la TV |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Killer 7 Best Game Ever |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je viens de voir une vidéo récente, c'est qd même pas si mal finallement ça semble avoir bien évolué |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Darksamus tu as killer 7 en US? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en pal |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je savais pas qu'il était sorti, son topic unik ne fait pas bcp d'émules... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sortie theorique demain, mais mis en magasins hier a cause du 14 juillet |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vaut mieux le mettre en vente tôt, des fois qu'il leur en reste sur les bras |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c un fake |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'espère bien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ayons une pensee por spykou qui est en irlande pour encore 10 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |