| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 10-11-2005 à 22:22:02 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, y a plusieurs types de bouton Z ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui, sur les premières manettes il n'y avait pas de declic, alors qu'ensuite il y en a eu un et c'est plus confortable --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai rattrapé sulfure de magnesium à MP2
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec un peu de chance t'es tombé dans le bug de MP2 qui oblige à recommencer à 0 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh ... tu peux préciser là? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 10-11-2005 à 22:47:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut pas aller sauvegarder après avoir battu darksamus2, sinon c'est DTC, l'évènement qui doit arriver après n'arrive jamais et obligé de recommencer Message cité 2 fois Message édité par Snip le 10-11-2005 à 22:48:09 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:46:37 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mais, un true gamer ne s'avouant JAMAIS vaincu par les bugs, j'ai recommencé et torché le jeu |
Message édité par Spykem@n le 10-11-2005 à 22:54:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un true gamer connait et évite les bugs |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je croyais que c'était un bug réservé à la version US |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sont sorties quasi en même temps PAL et US, mêmes bugs du coup |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain je suis degouté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dire que je l'ai preté y'a 3 mois a un pote de GK, je dois le prevenir, j'avais oublié de le faire |
|
ca m'a méchament refroidi du coup, mais ce que j'ai dit reste inchangé quant aux qualités intrinseques du jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | saloperie de bug |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pourtant, on voit généralement ce genre de bugs dans les jeux Ubi Soft |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan ya un truc du genre dans le 2 aussi mais en 100 fois plus chiant |
|
Message édité par Stormlord le 10-11-2005 à 23:10:27 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur PC, le bug c'est une clé impossible à avoir je crois. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sylfurd et |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Aux dernières nouvelles, sylfurd est aussi bloqué vu qu'on en était EXACTEMENT au même point --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |