| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 14:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 14:48:19 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:14:51 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | essayons de nous calmer sur les smileys |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | J'ai craqué pour Spartan Total Warrior de Sega, eh bien franchement quel jeu jouissif !!
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | continue de nous en parler si tu veux bien, on a pas eu d'avis de joueurs sur ce jeu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Ok, tout d'abord je l'ai tester sur ps2, sympa aussi mais on sent que l'animation est un peu saccadé et on se doute vite que le jeu tournera bcps mieux sur GC |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je vais peut etre acheter spartan, cet avis positif est tres bien, et en plus crowfix le trouve nul, ca ne peut donc qu'etre un tres bon jeu |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tout pareil, je n'ose même pas regarder ce "film" tellement j'en ai entendu du mal, tellement l'histoire est une insulte au mythe (deformations à gogo) et tellement ca me donne pas envie |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bichoco Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, mais Brad Pitt, lui, il a la classe, pas comme vous, bande de jaloux. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Message édité par -neon- le 06-11-2005 à 20:05:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pas vu donc mon avis es nul mais permet moi d'en douter Message édité par Spykem@n le 06-11-2005 à 20:07:51 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Pour une fois qu'on a un jeu un peu style dynasty warrior avec des héros proche de nous(greco-romain) et de plus bien fais et fun sur GC ce serai bête de passer à coté.
Message édité par ashim le 06-11-2005 à 20:12:01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |