| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lapinbilly le 26-10-2005 à 12:52:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:51:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bah... le type sur ebay a 1500 commentaires, dont 99,9% positifs. je pense que ça va marcher comme une originale. --------------- et voilà |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué sauf quand ça aura effacé tes sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-10-2005 à 12:56:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | + 1 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sauf que là c'est vrai, on a plein de témoins rien que sur ce forum Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-10-2005 à 12:58:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon. alors je compte sur ma chance.
--------------- et voilà |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | hehe --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend des jeux, phantasy star online est réputé pour bien marcher qu'avec des officielles (la plupart des non officielles sont formatées |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | + Paper Mario
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
si t'en veux pas, je te le reprend, comme d'hab quoi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai bien aimé BK, trés bon, bien qu'un peu lassant à la longue c'est vrai Neon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
trop long pour toi c'est plus de 10minutes --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Salut |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut qu'en plus que la personne ait une carte Memoire USB bidule ça réduit les chances |
Drizzt Transactions (1) | Non, avec un modem et fantasy star on peut copier la save sur pc et vice versa Message édité par Drizzt le 27-10-2005 à 14:20:41 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je ne pense pas que beaucoup de gens aient acheté PSO sur NGC, ni le modem, d'ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-10-2005 à 15:51:46 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 27-10-2005 à 20:14:05 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il avait un potentiel énorme ce clavier |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est excellent Paper Mario, moi qui connaissais pas l'épisode N64 je suis ravi. C'est mignon, plutot drole, accrocheur, pas trés difficile ... c'est exactement ce qu'il me fallait. Achat coup de tête réussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | une longue liste de jeux GC à acheter s'ajoute aux jeux DS --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |