| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Final Fantasy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 12:48:17 ![]() Reprise du message précédent : edit: je parle de cette vidéo: Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 12:48:54 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:48:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba oui c'est un hack... Je vois pas ce que cette vidéo vient faire en 1er post de tte facon... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dommage, mais le topic semble destiné à être clos, s'il l'auteur ne fais pas l'effort de remanier le premier post --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dark va le reprendre, il a rien à faire en ce moment je suis sûr... Il a plus de 360 donc il joue moins, il troll un max, donc c'est qu'il a du temps...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 13:12:24 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais en fait ca peut être bien un topic FF... Pcq sur le topic FFXII on a pas mal parlé de FF pendant pas mal de pages, ne sachant pas trop où parler de cette série ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je peux être volontaire pour le faire ce topic Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 13:24:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non t'as qu'une DS, t'es pas un vrai joueur de FF /taunt ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai joué à beaucoup de FF --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:25:13 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon on se calme, vous attendez pas à un topic ultime au bout de 12 heures dont une nuit quoi, FF c'est monstrueux.
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben foutre que des liens youtube , c'est souillé FF --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Benji_132 Transactions (0) | eh ho je suis la je ne vous est pas oublié mais j'ai une vie à coté de l'ordi ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était le référence en T-RPG http://www.ffworld.com/?rub=fft |
Kede Transactions (0) | FF7 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 1er post :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
keldril Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pour ça que c'est important de préciser si c'est la version jap ou pas vu que FFIII jap = FF VI Europe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
A cette époque, aujourd'hui ( en 2007 ) tout est rentré dans l'ordre, cela dit, si vous cherchez Final fantasy VI sur snes en version US, il faut alors prendre FF III en version US
Donc, on a rien contre toi Benji_132, mais : Tu as des fans en face de toi ( ou plutôt de l'autre coté de l'écran ), et ton topic nous intéresse ( 'fin je dois pas être le seul à trouver bien que ce topic puisse être à savoir : LE grand topic FF Message édité par Ludoss le 23-09-2007 à 00:33:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Benji_132 Transactions (0) | j'ai bien préciser que le numéro trois sur ds etait un remake |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Changes tes sources alors --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'attends un 1er post agréable, complet avec screens etc ou ça ferme les dizaines de liens youtube on s'en tape quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-09-2007 à 21:51:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |