Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Final Fantasy favori ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Final Fantasy

n°4731251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:48:17  answer

Reprise du message précédent :
hein ? je te parle pas de l'intro de la PS3...

edit: je parle de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=kLmK7aBZgqc

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 12:48:54
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:48:17  profilanswer

n°4731263
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 12:51:17  profilanswer

Ah ba oui c'est un hack... Je vois pas ce que cette vidéo vient faire en 1er post de tte facon... :/

n°4731351
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:10:51  profilanswer

Dommage, mais le topic semble destiné à être clos, s'il l'auteur ne fais pas l'effort de remanier le premier post :/.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731358
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 13:12:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Question : Que pensez-vous de FF XIII ? Bientôt fini ?
Réponse : vous savez, FF VII n'aura pas de remake, mais ça n'est pas impossible.

[:rofl] C'est trop ca :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4731359
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:12:07  profilanswer

Dark va le reprendre, il a rien à faire en ce moment je suis sûr... Il a plus de 360 donc il joue moins, il troll un max, donc c'est qu'il a du temps...

Spoiler :

[:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 13:12:24
n°4731361
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 13:12:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dark va le reprendre, il a rien à faire en ce moment je suis sûr... Il a plus de 360 donc il joue moins, il troll un max, donc c'est qu'il a du temps...

Spoiler :

[:djmb]

Franchement, tenir un topic unique gargantuesque comme celui des FF, non :D

---------------
n°4731368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:15:32  profilanswer

Nan mais en fait ca peut être bien un topic FF... Pcq sur le topic FFXII on a pas mal parlé de FF pendant pas mal de pages, ne sachant pas trop où parler de cette série ^^

n°4731391
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:22:52  profilanswer

Je peux être volontaire pour le faire ce topic  [:cosmoschtroumpf] .

Edit : je peux commencer cette nuit; mais je pense avoir besoin d'au moins 3 posts ( le premier, puis les deux suivant vu la série  [:petrus75] . )

Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 13:24:23

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4731397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:24:12  profilanswer

Non t'as qu'une DS, t'es pas un vrai joueur de FF /taunt !

n°4731401
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 13:25:13  profilanswer

J'ai joué à beaucoup de FF  [:cerveau shay] .

LA PS3 c'est pour quand j'aurai un boulot  [:greg2] .

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 13:25:13  profilanswer

n°4731404
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-09-2007 à 13:26:12  profilanswer

Bon on se calme, vous attendez pas à un topic ultime au bout de 12 heures dont une nuit quoi, FF c'est monstrueux.
Laissons quelque temps à l'initiateur du mouvement, si vraiment ca va pas on verra, mais je vois pas de raison.

---------------
n°4731578
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 14:29:53  profilanswer

Ben foutre que des liens youtube , c'est souillé FF  [:cosmoschtroumpf]  
Faut une caps de fou avec un résumé de tout les FF + remake (  :whistle: ) des liens vers d'autres sites à la limite mais surement pas que des liens youtubes  [:alph-one]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4732415
Benji_132

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:46:01  profilanswer

eh ho je suis la je ne vous est pas oublié mais j'ai une vie à coté de l'ordi ^^

et que pensez vous des final fantasy tactical ???  
je n'y ai jamais joué c'est pour sa que j'en est pas trop parlé

n°4732448
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 21:01:34  profilanswer

C'était le référence en T-RPG http://www.ffworld.com/?rub=fft

n°4732583
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 21:59:09  profilanswer

FF7 [:alucard]

n°4732699
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:10:02  profilanswer

1er post :

Citation :

12 juillet 1990, la date de sortie au japon du tout premier final fantasy sur Ness et suivi sur game boy peut de temps après.

Citation :

et avec la sortie de la N64 Final fantasy 4 qui est aussi sortie sur ds un titre de plus qui mêle un univers toujours aussi magnifique qui mêle science fiction et fantasy.  
a le plaisir de revoir ces cultes reprendre de la jeunesse.

Ca commence bien  [:petrus75] ., suis-je le seul à avoir tilté dessus ? ( et c'est pas les seuls trucs )

Quand à FF Tactics, la version PSX et l'un des plus grand jeu, et la référence ultime du genre  [:cerveau discobeck] .

---------------
n°4732760
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 23:55:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

1er post :

Citation :

12 juillet 1990, la date de sortie au japon du tout premier final fantasy sur Ness et suivi sur game boy peut de temps après.

Citation :

et avec la sortie de la N64 Final fantasy 4 qui est aussi sortie sur ds un titre de plus qui mêle un univers toujours aussi magnifique qui mêle science fiction et fantasy.  
a le plaisir de revoir ces cultes reprendre de la jeunesse.

Ca commence bien  [:petrus75] ., suis-je le seul à avoir tilté dessus ? ( et c'est pas les seuls trucs )

Quand à FF Tactics, la version PSX et l'un des plus grand jeu, et la référence ultime du genre  [:cerveau discobeck] .

Bah après relecture y a pleins de choses pas clair comme les numéros des FF qui sont censé être différents entre le Japon et le reste et là tout à l'air un peu mélangé  [:chadouw] :

Benji_132 a écrit :

et puis ensuite le fameux final fantasy 3 trop longtemps oublié avant sa remastorisation sur DS  
regarder cette magnifique vidéo d'entrer avec les célébrisime CHOCOBO ^^  

et puis le 5 toujours aussi magnifique sortie cette fois ci sur PS1 ^^ ( avec de magnifique cinématique )  
http://www.youtube.com/watch?v=qs5ZRJnAbKY  

suivi du 6 qui sera l'un des plus grands  
une vidéo d'intro qui se comprend a la fin du jeu ^^  
http://www.youtube.com/watch?v=viFJ0tdwuS8  

quelque temps plus tard final fantasy 7 pour moi le meilleur scénario de tout les ff. on quitte l'univers connu dans les dernier opus pour se retrouver dans une ville retrofuturiste. ( precison q'une version sur ps3 et prévue )  
http://www.youtube.com/watch?v=kLmK7aBZgqc  
version ps3 pour les fans  
http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ  

et on attend pour la ps3 final fantasy XIII et versus XIII  
http://www.youtube.com/watch?v=B0iwgJbhjW4    
http://www.youtube.com/watch?v=yvyHcBzetrk  

sans oublier les final fantasy Tactical rpg qui sont un peu des hors série  

voila un peu le résumer de final fantasy  

Le 1er FF sorti sur PS1 est FF7 il me semble, vient ensuite FFVI (avec la démo de FFX  :love: )
Le V n'est jamais sorti sur PS1 je crois...

Ensuite par rapport au numéro, c'est un peu brouillon car faudrait faire la différence entre les sorties Europe et Jap (au moins préciser) car en Europe,
FF III n'a jamais existé et la version DS est le remake de la FF VI (europe) sorti sur PS1. (c'est compliqué  :o ).

Désolé j'ai rien contre toi mais quand on prend la charge de faire ZE TOPIC FINAL FANTASY (attendu par beaucoup je pense :o ), c'est pas rien et le minimum est au moins de vérifier les infos et d'avoir prévu du contenu avant de créer un topic "à l'arrache" :o

---------------
n°4732803
keldril

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 00:25:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le 1er FF sorti sur PS1 est FF7 il me semble, vient ensuite FFVI (avec la démo de FFX  :love: )

Ensuite par rapport au numéro, c'est un peu brouillon car faudrait faire la différence entre les sorties Europe et Jap (au moins préciser) car en Europe,
FF III n'a jamais existé et la version DS est le remake de la FF VI (europe) sorti sur PS1. (c'est compliqué  :o ).

Désolé j'ai rien contre toi mais quand on prend la charge de faire ZE TOPIC FINAL FANTASY (attendu par beaucoup je pense :o ), c'est pas rien et le minimum est au moins de vérifier les infos et d'avoir prévu du contenu avant de créer un topic "à l'arrache" :o

Final Fantasy III DS est le remake de............Final Fantasy III (sorti sur Famicom uniquement au Japon).

n°4732805
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 00:30:32  profilanswer

C'est pour ça que c'est important de préciser si c'est la version jap ou pas vu que FFIII jap = FF VI Europe :o

---------------
n°4732808
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 00:31:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui, le premier FF à voir le jour sur PSX est bien le VII, puis le VIII, ensuite le IX et après le VI et sa démo de FF X.
Entre temps y'a eu FF tactics ( taing' quel jeu celui-là  [:cerveau discobeck] ), FF anthologie...
Y'a aussi eu FF origine, compilatiàon de FF I & II sur psx.

Pour les épisodes c'est simple ( à l'époque de la nes & snes ) :
FF I version jap = FF I US
FF II version jap
FF III version jap
FF IV version jap = FF II US
FF V version jap
FF VI version jap = FF III US
FF VII version jap= FF VII US=FF VII EU.

A cette époque, aujourd'hui ( en 2007 ) tout est rentré dans l'ordre, cela dit, si vous cherchez Final fantasy VI sur snes en version US, il faut alors prendre FF III en version US

Le V est bien sortie sur PSX, dans le coffret Final fantasy Anthologie.

Donc, on a rien contre toi Benji_132, mais :
1/ Que des vidéos youtube comme lien, pas d'images, rien...
2/ Des fautes sur de nombreux points qui débouche sur le 3/
3/ On peut se demander, à juste titre, si tu connais un minimum la série ?

Tu as des fans en face de toi ( ou plutôt de l'autre coté de l'écran ), et ton topic nous intéresse ( 'fin je dois pas être le seul à trouver bien que ce topic puisse être à savoir : LE grand topic  FF  [:petrus75] ). Il faut donc un minimum  [:greg2] . On se doute bien que faire un tel topic ne peut pas se faire en quelques heures, mais si tu peux soit apporter les modifications demandées depuis le début ( et ce sur plusieurs jours/semaines ), soit dire clairement que finalement tu n'en as plus envie/ le courage.

Message édité par Ludoss le 23-09-2007 à 00:33:24

---------------
n°4734329
Benji_132

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 18:41:00  profilanswer

j'ai bien préciser que le numéro trois sur ds etait un remake  
il y a bien ff V sur ps1 et au niveaux des numéros des ff dsl mais au niveaux de mes sources je n'est pas trouvé les numéros au japon  
et puis je me suis dit que des videos serai plus intéréssente que les images

n°4734346
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 18:46:44  profilanswer

Changes tes sources alors [:petrus75]  , en voilà toujours une :

http://www.ffworld.com/
Puis une autre pas trop mal, mais faut chercher un peu :
[url]
http://www.google.fr/[/url]

Visiblement tu n'es pas prêt à changer un poil le premier post ?

---------------
n°4734931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 21:39:39  profilanswer

Benji_132 a écrit :

j'ai bien préciser que le numéro trois sur ds etait un remake  
il y a bien ff V sur ps1 et au niveaux des numéros des ff dsl mais au niveaux de mes sources je n'est pas trouvé les numéros au japon  
et puis je me suis dit que des videos serai plus intéréssente que les images

Surement mais youtube comme source... Va faire un tour sur http://www.gametrailers.com/

n°4734947
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 21:49:37  profilanswer

Bon j'attends un 1er post agréable, complet avec screens etc ou ça ferme les dizaines de liens youtube on s'en tape quoi.
C'est indigne de la série là.  

Thx.

nb pis non tiens je ferme direct, si qqun veut en pondre 1 digne de ce nom Welcome §§§ :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-09-2007 à 21:51:55

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !Y a un topic unique FF13 ?
[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)[Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series
[Topic unique] Dragon Ball Online[Topic Unique] Final Fantasy VII - Remake sur Ps3 ? Infos
Topic Unique - Analyse, critiques, idées, .. Final Fantasy XI[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Final Fantasy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)