|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy VII - Remake sur Ps3 ? Infos |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Final Fantasy VII sur Ps3 ?
Message édité par StrAtoS14200 le 11-08-2008 à 14:55:58 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:06:13 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Il y a pas plus de fans que ca ici ? |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | snif un jeu mythique qui va etre victime de la politique commerciale: du FFVII a toute les sauces jusqu a quon en soit dégouté..... |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Mais non !! les dérivés permettent de comprendre certains passages du jeu, et j'ai toujours plaisir de voir un truc FF7 moi, comme last order ou advent children. Pas toi ? |
inclassable Transactions (0) | ya deja un topik unik ff7 mais c'est plutot le topik des bugs de FF7 PC
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | |
inclassable Transactions (0) | franchement ça vaut largement le coup d'acheter une psone ( voir une ps2 pour jouer aux autres opus...) pour le refaire, même si ma version PC ne plante pas personnellement.Je te conseille de consulter le topik des bugs de FF7 PC, ya plein d'astuces/patchs, on sait jamais.
Message édité par inclassable le 13-04-2006 à 23:38:29 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | lol, tu sais refais integralement le jeux, meme musique,meme histoire, meme decors, juste avec la technologe d'aujourd'hui ca va rien gacher, ce jeu est magique dans son histoire rien d'autre ! Moi je reve de voir ce remake et tout les fans aussi. |
inclassable Transactions (0) | oups excuses moi tu parles d'un remake, quel débile, je pensais que tu pensais a un "prolongement" du jeu. une genre de suite sur ps3.
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | Et puis vu les FF post-FF7, je suis pour qu'ils se concentrent sur le remake, plutot que d'en faire un nouveau bien moisi...
|
conspy Transactions (0) | Advent children c'est quand même un assez mauvais film (d'animation mouais) Message cité 1 fois Message édité par conspy le 14-04-2006 à 06:03:44 |
inclassable Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Advent Children n'est peut-etre pas le meilleur film d'animation que j'ai vu, mais il n'est pas non plus le plus mauvais, loin de là...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est pas mieux de faire un nouveau Final Fantasy du niveau de Final Fantasy 7 plutôt que de faire un remake ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah le 7 est une valeur sur ... Je pense que l'on devrait attendre l'E3 pour voir mais un remake est possible...Après tout , tout les ff ont le droit à leur remake et le 3 est carrément refait pour la ds... 5 ans pour le faire hmm ça me paraît possible après tout , le 12 à mis 4 ans...Maintenant c'est plutôt une question de courage . Non ? Notez bien que cette année , on fête les 10 ans de ff7 ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ragnarock SalutTransactions (0) | Euh faut dire que la pétition n'aura pas beaucoup d'influence ... ça les fera marrer les gars de Square Enix de voir que même pas 3000 gars leurs ont envoyé ça ^^ Mais bon ça veut pas dire que je suis contre bien au contraire d'ailleur j'ai signé la pétition |
Kurupt Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | up |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
poisson1403 Transactions (0) | moi je suis totalement POURRR:
Message édité par poisson1403 le 29-06-2006 à 11:32:33 |
sqwall Transactions (0) | Je suis pour aussi, mais il faudrai quand même ajouter certaines choses au jeu, parce que le refaire uniquement pour les graphismes... Il faudrait ajouter des quêtes annexes, pourquoi pas une partie de l'histoire en plus (par exemple le début d'AC), etc...
|
poisson1403 Transactions (0) | déjà kils on du mal à accepter de faire le remake "normal" ça m'étonnerai qu'ils fassent en plus des quêtes annexes lol mais c'est franchement une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!si il font ce remake autant très bien le faire Message édité par poisson1403 le 29-06-2006 à 23:32:18 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Up ! c'est finalement possible et certain. Ce topic va bientôt reprendre du service !! Message édité par StrAtoS14200 le 24-06-2008 à 12:33:06 --------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | comment ca? |
devil06200 Transactions (0) | bah moi je suis plutot pour le remake, mais j'ai peur d'être décu, déjà rien que d'avoir vue cet introduction ils m'en ont mis plein la vue, j'ai eu du mal a croir qu'un rpg aussi magnifique pourrais l'être encore plus avec un test sur PS3, alors refaire tout le jeu avec cette allure ce serait infiniement plus magnifique, ce jeu j'y joue pratiquement depuis 4année j'y suis habitué a ce graphisme sur ps1, même ça c'est déjà magnifique quand on pense que le jeu tenait sur 3 CD
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Allez on continue dans la rumeur FF7, voici une photo prise dans un magasin Best Buy: Message édité par StrAtoS14200 le 11-08-2008 à 14:47:52 --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | une sortie sans annonce --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
psyko7003 Transactions (0) | Bon et bien , je n'apprend pas grand chose mais j'espere comme bon nombre d'entre vous que le remake va bel et bien exister sur le BBB (Big Ben Black) , ce serait tout bonnement mon rêve qui deviendrait réalité ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal! --------------- - Life is too short to last long. |
Wolm Transactions (6) | C'est beau de rever, mais bon... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy chrystal chronicles | [TOpik Unique] Manuel Jeux DS |
demande d'infos sur micromania... | [AVIS] DS et codes Amis => "topic unique Tous JEUX" |
[ach] jeux xbox 360 dont final night round 3 | [VTE] Jeux GBA *Neuf* : 1 Zelda & 2 Final Fantasy |
[ACH] Final Fantasy X | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy VII - Remake sur Ps3 ? Infos |