| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 31-03-2005 à 20:48:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:48:19 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 31-03-2005 à 20:50:41 |
Rafael1000 Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas d'accord --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'écran sont tres bien comme ils sont |
|
zirk Transactions (0) | les ds à écran dur résistent mieux que celles à écran mou --------------- What a deack! |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:54:36 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | comment vous faites pour faire tomber des consoles |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La mienne est dans sa housse hori quand je m'en sert pas.
Message édité par KikitheKing le 31-03-2005 à 20:56:24 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | genre le mec il la balance sur le lit quand il a finit de jouer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 31-03-2005 à 21:00:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ne viens pas te plaindre sur ce topic des tuiles qu'il va t'arriver |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bien msieur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Rafael1000 Transactions (0) | Voilà ma housse: http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/access/ds/DS10.pdf
Message édité par Rafael1000 le 31-03-2005 à 21:24:32 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ton pseudio est en référence au célèbre chanteur japonais? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt, je voudrais avoir une info. j'ai acheté today ridge racer sur DS en US et je voulais savoir si je pouvais y jouer en multijoueur sur 2 consoles FR avec une seule cartouche. merci de m'éclairer et en méme temps de m'expliquer l'histoire du zonage avec la ds. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec une cartouche oui, mais tu sera condanné a chargé 1 seul circuit sur la DS de tes potes. Pour changer de circuit va falloir redemarrer la console...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce n'est pas indiqué dans la notice? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai pas maté la notice! lool! ben moi le truc que tu me dis me concerne pas vu que mon souci c entre deux consoles pas deux cartouches. surtout que la cartouche de RR n'existe pas en euro! donc ya pas de souci si je comprends bien.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
bin pour jouer avec une cartouche, ton pote doit dabort telecharger le circuit que tu aura choisi.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | ah ok merci de l'info. bonne soirée --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah si on a tous les circuits dispo en mono cartouche, l'éteindre n'est pas très grave Message édité par Spykem@n le 31-03-2005 à 22:04:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | strop chiant à a chaque changement un reboot.. j'espere une maj quelquonque pour un retour au menu principal; |
2teindre rallumer, relancer le jeux, retelecharger le circuit... c'est bien lourd a la fin...
|
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 31-03-2005 à 23:35:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Donc c'était bien ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | rien |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |