| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:39:33 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je joue dans mon cul à ma DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et moi dans le tien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | c'était la ligne à ne pas franchir ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il est maintenant trop tard pour moi ! Je vais brûler dans les limbes de l'enfer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
YodaNC Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
zirk Transactions (0) |
--------------- What a deack! |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:03:06 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt à tous, je vais me prendre demain rr DS en US ? il vaut vraiment le coup? merci de me tenir au courant. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
YodaNC Transactions (0) | g craque, kirby commanded |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y a uen commande groupee de kirby sur GK |
|
nicobox Transactions (0) | c'est du Kirby jap ? vous avez un lien vers la CG ? |
benj63 Transactions (0) |
|
Stenz Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pour payer plus de frais de douane --------------- NNiD: Sylfurd |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de jeu pas de jeu pas de jeu !!!!
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca sert à rien de le dire ici, hacke nintendo.fr vu la qualité du site ca doit pas etre difficile Message édité par tatsui le 31-03-2005 à 11:27:40 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 500 000 DS vendues en europe !
Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 11:42:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'aurai bien vu une page d'accueil "Sortez des jeux au lieu de pondre des wallpapers à 500points" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Punaise, Nintendo sort trop peu de jeux sur DS, ils profitent même pas de leur avance temporelle sur la PSP pour instaler un parc plus grand --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | on peut tjs acheter des jeux gba et y jouer sur la ds |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah il suffit pas d'un claquement de doigt pour sortis des jeux Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 11:49:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
mousstik Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 31-03-2005 à 11:59:05 |
mousstik Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 31-03-2005 à 11:57:42 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | hello, a wario il me manque des jouets dans la 1 salle help me. |
Rafael1000 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prends le sur PSP si t'as la PSP, sinon si tu as aimé le 1 sur PS1 alors tu aimeras celui là |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | fallait mettre des protections sur les 2 ecrans, ca protege des eclaboussures. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
NookX Transactions (0) |
Message édité par NookX le 31-03-2005 à 13:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |