Reprise du message précédent :
t'as allumé un cierge ou pas? parce que GTA sur console nintendo
Ils l'ont pas ressorti sur Gamecube ?
Tu as joué à San Andreas? Le plaisir est beaucoup plus intense que dans le 3, les environnements comme la forêt, le désert sont géniaux
Tellement dense que la console peut pas suivre
Oui j'y ai joué, pendant 1heure, et pendant une heure, j'avais l'impression de jouer au 3 avec un vélo, et une ambiance de merde.
Heu nan, pas trop
:D, bah pourquoi pas avec mario en train de tué plein de mushrooms au pompe, ça peut le faire
Sympa, Mario Carnage
non
Ca c'est la faute à Sony
Clair, j'avais oublié que ça rammais à fond, qu'on avait l'impression de jouer à HL2 avec 128 mo et une gf2
Ouais les cadeaux VIP strop dla daube ça suxx nintendo ça fait pitié
mais grave
Il ne faut pas y jouer 1h, mais 50 heures pour apprécier
stp on parle entre connaisseurs ici
La gamecube caÿ de la merde
Nan au developpeurs qui ne savent pas jauger pour que le jeu soit fluide.... Sony met à disposition une console, c'est au developpeurs de faire leur boulot après pour avoir un jeu présentable
tout de suite nintendo = gamin
Clair y'a pas GTA, franchement, une console sans GTA, c'est pas une console !!!! Moi j'veux mon gta avec 3 fps !!!!
Ironie Il est fluide quand même presque partout, t'as qu'à l'attendre sur PC si tu veux pas qu'il rame
Va t'enfiler ta PS2 jusqu'aux poumons
sur GBA plutot je crois
Pas du tout, il a pas inssinué ça C'est juste que y'aura pas GTA sur Nintendo...
Et sans Gran Turismo!
Ohh souffrances...
Ah voilà! Bah alors pk pas ressortir le 2 sur DS, là vous serez content, ça ramera pas
Il est fluide quand même presque partout, t'as qu'à l'attendre sur PC si tu veux pas qu'il rame
Heu, jamais j'aurai ce jeu sur mon PC Et si faut attendre que le jeu sorte sur PC pour que ça tourne correctement... Ou va le monde ?
Les ralentissements sont peu nombreux
http://www.gamespot.com/gba/advent [...] index.html
On doit pas avoir les mêmes yeux Pendant l'heure où j'y ai joué, j'ai pas eu 5min où le jeu n'a pas ramé...
En effet, ca tourne autoru de 10FPS et des fois ça ralentis à 5, mais ça ralentis pas souvent
au moins c'est constant
Chez moi il ne rame que dans la forêt, ta PS2 est pourrite
Je savais qu'il était sortie sur GBA, mais bon, l'a pas trop marché, et c'est juste un petit repport. J'pense pas qu'il y en aura d'autres Le marché est déjà assez large sur la PS2
Sinon j'ai acheté WarioWare et il est sympa. Il y a un topic de records?
je confirme, GTA SA est bien trop gourmand pour la PS2
dans la foret justement c'est quand y a de l'action et des details a l'ecran que ca ralentit
Nan tes yeux sont pourrites, où alors, t'es pas du tout objectifs, et tu mens
Oui mais dans la for^t la nuit, avec les ombres, le brouillard, les arbres et la pluie
Je ne mens pas, il rame de temps en temps, mais c'est assez rare
Bon bah alors va chez un opticien ^^
Rassurez-moi, on est bien sur un topic DS ?
Ou alors c'est ton cerveau qui rame