Reprise du message précédent :tu cherches tu trouves, on est pas chez les bisounours ici
tu cherches tu trouves, on est pas chez les bisounours ici
J'ai envie de faire un sondage pour savoir si la surface de votre DS est rugueuse ou lisse
multi de rafael
http://img207.exs.cx/img207/4192/pictoprout6zj.png zirk > mais oausi
Tu es jaloux de notre connexion mentale
Je t'aime quand même
moi j'aime personne
Même pas ta DS ?
Oui bon, cessez vos gamineries
Retourne sur le topic PSP toi
Nan mais lui il a une psp et elle roxx plus sa maman donc nous on la ferme on est des enfants
je viens de decouvrir un truc dans Project Rub: si on met la langue en jap dans les option, à l'ecran titre, la fille n'a plus son maillot de bain!
c'est connu !
nan mais je dis rien, mais des pages entieres de 'looooll ' sans sens, y a qu'a voir
Bin sur votre topic PSP ça va bientot etre: "j'ai mis a jour le bios de la console et maintenant le wifi marche plus avec mon PC"
Non le titre officiel c : "Font chier dvdsoon et dvdboxoffice, je decommande, faut acheter sur quel site ? "
wé c'est tout à fait ca !
trop cool j'ai ni DS ni PSP donc m'en bat
J'ai la DS et surement une PSP plus tard donc je m'en bat pas
fake or not fake
fake
FAKE ! C'est Zelda OOT sur l'écran du haut avec ses textures filtrées Mais c'est bien fait
Ptain j'espère bien que s'ils sortent un Zelda sur DS ce sera un épisode original et pas encore Ocarina of Time
Déjà ils sortiront un Four Sword like il me semble ...
le problème c'est que si ils sortent un OOT les gens achèteront
+1 et de toute facon ils l'ont filé gratis avec le cube alors ils vont pas le faire payer maintenant... c'est absurde
ou alors ils vont sortir un zelda Eight Swords
Nintendo n'est pas à une absurdité près (bien entendu je ne parle pas du SAV, qui est formidable)
faut esperer que ce genre de jeu soit interessant aussi en solo parce que trouver 4-8 personnes pour jouer hum...
metroid dans metroid prime est sorti en gba classic
C quoi OOT
gne? Ocarina Of Time
arrete! imagine toi entrain de jouer a zelda partout ou tu veux avec le stylet
zelda OOT x4
Et moi le premier.
j'espère que c'est de l'humour parce que se plaindre de l'innovation relative de la DS et réclamer du OOT
pas moi, déjà fini au moins 4 fois
Dites vous savez pas avec quel produit peut on nettoyer les ecrans de la DS, mon neveu y à laissé des traces de postillons, sale mioche ! C'est pas fait pour les gosses cette console bourdel !
Tu fais un peu de buée dessus et un mouchoir, et c'est parti