| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:29:08 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | tiens pour une fois que c'est pas splinter qui récupère une console qui merde :B --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
nono-binks Transactions (0) | Puisque vous parlez des protections écrans, sont elles définitive une fois collées ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'interet etant de pouvoir les changer, non |
nono-binks Transactions (0) | Oui c'est ce que je pense...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | 5 sur paris?
Message édité par Mayonaise le 23-03-2005 à 17:12:03 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par Splinter le 23-03-2005 à 17:12:08 --------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | spour ca j'ai edite en mettant 6.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 1 protect = 1 ecran... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tss tss. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca serait bien que ce lien :
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
Message édité par flip le 23-03-2005 à 18:09:44 |
theflameskater euh .....Transactions (0) | salut tt le monde , juste une kestion , est ce que vous savez si zelda sort sur ds ? si oui , avez vous des infos ?merci ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui il sortira. On en sait pas plus |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | probablement...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau jeu DS : Cocoto Kart Racer (déjà sorti sur PS2 et bientôt sur Gamecube). |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 947? Message édité par tatsui le 23-03-2005 à 19:03:52 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'ai un epensée particulière à Wuigii aussi |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors quelqu'un a reçu quelque chose de playasia ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un mail d'annulation |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui mais soi disant que c'etait un problème de stock, donc certains devraient soit disant en avoir... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'hesite a acheter cette console, mais en même temps, j'attend de voir arriver en france les versions noires... Et eventuellement de quoi en faire un palm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benj63 Transactions (0) | En surfant sur le site officiel japonais de la NDS, je suis tombé sur...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c vrai que ls DS et la gba ont la meme batterie. Message édité par Mayonaise le 23-03-2005 à 22:15:28 |
hide Transactions (0) | oui c'est les memes, à deux ergots de plastique près --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC Transactions (0) | je prend meteos en jap ou yoshi en us ? Message édité par YodaNC le 23-03-2005 à 22:27:17 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |