| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:42:17 ![]() ![]() |
cin_pou Transactions (0) | Moi je voudrais bien un jeu de strat temps réel à la C&c avec le monde sur l'ecran tactile, la map sur l'ecran du haut. La selection des unités au stylet, le scroll du monde (ecran du bas) sur la croix et les 4 boutons pour les gauchers. Avec la gachette, la creation de groupes (genre pour creer d'un groupe : selectionner les unités, tenir appuyer la gachette et cliquer sur un petit numero en bas de l'ecran et paf on vient de creer un groupe... pour le rapeller il suffit de cliquer au stylet sur ce meme numero mais sans la gachette)
Message édité par cin_pou le 23-03-2005 à 00:07:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1 |
benjiman ..............................Transactions (0) | Un bon Worms aussi !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et un beau mâle? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il me semble que Worms est prévu. |
Rafael1000 Transactions (0) | L'idée du sexe sur l'écran tactile, j'y pensais justement hier! Mais je crois que l'écran va souffrir si on bourrine trop |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 23-03-2005 à 07:36:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 07:36:40 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) | Sinon j'ai fait un générateur de codes Nintendo VIP. Qu'en pensez-vous?
Message édité par Rafael1000 le 23-03-2005 à 09:07:55 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 23-03-2005 à 09:07:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 23-03-2005 à 09:07:40 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Le CSA interdit a gameone de présenter dorénavant les jeux recommandés à la vente aux +18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais Message édité par Sylfurd le 23-03-2005 à 08:40:56 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip c'est passé dans la gamezone à l'instant...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca m'étonerais |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | des japonais ont reussi a dumper les saves de cartouches DS et grace au cable qu'ils ont fabriqué ont pu programmer un éditeur pour Daigasso! Band Brothers.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 23-03-2005 à 09:07:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vu sur les forums de lik sang
|
Stenz Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | pardon pour la répétition de la question mais j'ai parcouru le forum en diagonale et je ne retrouve pas la page ou on parlait des protections d'ecran. Quelqu'un l'a-t-il dans ses favoris ?
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 23-03-2005 à 09:29:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai fait 62 points sur la borne DS et le jeu WarioWare |
mousstik Transactions (0) | La rose je la vois dans "album" ?
|
Alex35 Transactions (0) | Salut a tous, pourrais je savoir ou je peux acheter cette magnifique déesse le moins cher possible. Je sais qu'elle est a 150 mais je la voudrais a moins cher, mais ou? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si tu ne comptes pas la prendre en import c'est quasiment le même prix partout |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca coute jusqu'à 99 si tu revend ta gbasp à scoregames. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A Carrefour elle est à 145 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 23-03-2005 à 10:29:05 |
mousstik Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Si ça intéresse les gens, j'ai une protection Covertec à vendre. 7 euros fdpin --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu l'as pas mise sur l'ecran du haut ? |
mousstik Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
mousstik Transactions (0) | oui mais qui te dit que je n'ai qu'une console ??? |
mousstik Transactions (0) | pas de probleme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 23-03-2005 à 11:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |