| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:51:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je te le concède c'est spécial !!!
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | j ai entendu, ou lu qu il avait une ds pepsi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | ouais la DS Pepsi bleue claire, pas très jolie non plus enfin la avec la DS camouflage, ça va être dur de faire pire , meme ma caisse qui croule sous les fiandres de divers volatiles n'est pas aussi moche |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de date de sortie pour Ridge Racer DS en France. Quelqu'un a une info ? |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est quoi l'url du site avec le concours DS de nouveau ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 03:04:09 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) | Alors sur ce topic, vous êtes pour ou contre les protection d'écrans? Beaucoup d'entre vous en ont? |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Trendy Pillow un pro de quake et de doom je crois |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je cherche à me convaincre d'acheter la belle :P
|
Nato Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 22-03-2005 à 08:51:38 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas toujours les mêmes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
mousstik Transactions (0) | j'ai l'impression q'il y a moins d'engouement que quand la console est sortie, me trompe-je ? Vous êtes lassé ? ou tout simplement vous bossez de temps en temps ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | mousstik alors polarium il arrive quand ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es belle TRUNKS |
themarine Transactions (0) | je joue tjs à Wario Ware en attendant mes jeux envoyés par nintendovip |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah moi perso je m'eglate plsu en multi...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousstik Transactions (0) |
mousstik Transactions (0) | a part play-asia, quel autre site avez-vous testé pour l'import de jeux DS ? |
Nato Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 22-03-2005 à 15:27:00 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum je sens que pour la Ds va falloir faire marcher l'import a fond les ballons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 15:36:15 ![]() pour jouer en anglais ? pouah lol.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour pouvoir y jouer tout court |
mousstik Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | en tout cas. cette DS m'incite beaucoup plus à acheter des jeux. j'ai acheter plus de jeu DS en 1 jour que de jeux gba depuis 1 ans. Message édité par Mayonaise le 22-03-2005 à 16:05:54 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |