| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:06:01 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chuis pour |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2 millions de Nintendo DS au Japon
|
hide Transactions (0) | => des miettes pour l'import --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils vont être dans la mouise pour suivre la demande en DS d'ici la fin de l'année.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | je sens qu'on va se faire avoir, on a preco trop tard |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En fait, le solo de MP:First Hunt ne semble pas être un extrait du solo de MP:Hunters, c'est juste un petit niveau comme ça avec un petit boss à la fin ^_^ |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:36:47 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
J'espere que si |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Inquiétant, c'est le mot. Plusieurs magasins en Amérique du Nord (Toy'r US, Etc...) ont complètement arrêté de prendre des réservations pour la Nintendo DS en voyant que malgré les gros stocks livrés aux revendeurs ceux-ci ne s'avéraient pas suffisant pour couvrir l'énorme demande.
Message édité par DarkSamus le 11-11-2004 à 20:22:13 |
kombak Transactions (0) | autant au japon ca se comprend (mario kart , mario , wario ware) , mais autant o usa , pouah la line up de merde |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c en prevision des futurs jeux, els gens ne raisdonnent pas qu'en fonction du line up de depart |
blizzard 2 Transactions (0) |
Suffit de voire la furie au virgin le jour de lancement de la PS2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
la c pas de al folie c de al connerie |
Clair, mais quand même....perso je m'attendais à un succés mais assez mitigé à cause de la PSP mais finalement c'est carton plein avec des precommandes dans tous les sens...Nintendo aura bien reussi son contre face à la PSP.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya beaucoup d'info sur les reservation de le DS par contre sur les reservation de la PSP ya pas un bruit...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je voulais justement poster un message dans le topic PSP pour dire : bah alors les pré-commandes de la DS vous ont bien refroidis visiblement, on dirait que vous êtes tous mort..
|
En effet tu as bien fait de te retenir |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | non, ca leur aurait fait 10 pages de troll à ajouter à leur pov topic |
kombak Transactions (0) |
|
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si la psp fait un bide c'est le momment pour les nintegristes de faire couler sony, achetez une psp mais pas de jeu, ça va coûter un max de thunes à sony ça |
|
Message édité par Sylfurd le 11-11-2004 à 21:36:18 |
kombak Transactions (0) | commencez pas a faire des hs ici , sinon on va encore reprendre a 0 c relou |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | meganne à fait ça uniquement pour me prendre mon topik! c'est pas juste il était à moi le topik DS |
Message édité par blizzard 2 le 11-11-2004 à 21:37:56 |
|
wi |
Message édité par webdwarf le 11-11-2004 à 21:41:48 |
Chips Transactions (0) | moi ça me trou le cul que la DS s'en sorte finalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |