| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:06:16 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca parait logique les constructeurs nous ont tjrs habitué à manipulé le stick a gauche |
Kristoph Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | ya plus de jeux sur nintendo vip 24:7 !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Gauche aussi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est parti dans la journée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors en ce qui concerne le 'tit Yoshi Touch & Go.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour yoshi et le pictochat , c'etait un page avant pendant que tu jouais... |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:30:08 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) |
Message édité par benjiman le 19-03-2005 à 11:46:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis en train de tester le mode "Marathon" de Yoshi... bin c'est 100000 fois mieu que le 1ere mode que j'avais essayer |
|
Nato Transactions (1) | Bon alors , personne pour echanger Mario 64 DS ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | apparemment age of empire pour ds existe bel et bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils auraient eut tort de s'en priver après une version pocket pc ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 19-03-2005 à 20:31:55 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | miam pour age |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'imagine trop un heroes 4 ou 3 mis a jour sur ds --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
benjiman ..............................Transactions (0) | Goldeneye |
BanditFlo Transactions (0) | le goldeneye de rare |
Splinter :[Transactions (2) | C'est clair qu'une adaptation du GoldenEye 007 de Rare avec le jeu en multi ça devrait déchirer --------------- Last.fm |
YodaNC Transactions (0) | g encore des progres a faire a pola : 242lignes : d- --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Splinter :[Transactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai fait de la DS avec mon frère dans 2 voiture différente, bon j'ai essayé, si vous ne roulez pas trop vite et juste derrière ca peut le faire sinon c'est a moitié chaud quand meme.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je peux rien faire en voiture à part regarder la route, sinon j'ai mal au coeur --------------- Last.fm |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | un half life 2 sur DS, aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ptain moi je veux F-Zero X sur DS --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah ben toi qui a l'air super au courant tu l'es pas tellement que ca, y'a 3 Fzero sur gba Message édité par tatsui le 19-03-2005 à 21:43:35 |
gonc Transactions (0) | Ah merde j'avais pas lu l'adjectif "dernier", j'ai lu trop vite, désolé |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | par contre splinter t'es sur qu'il n'est pas sorti? |
gonc Transactions (0) | Si, en fait, il est sorti |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |