| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 01:12:56 ![]() ![]() |
chocoboy Transactions (0) | ca fait une heure que je tente, j'arrive pas jusqu'au panier |
Nato Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c en rupture
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi je suis arrivé jusqu'a l'ecran pour choisir le mode de paiement et down ! |
kami pouetTransactions (2) | Ouais rupture |
mousstik Transactions (0) | tres bon choix |
mousstik Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
mousstik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:34:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce n'était donc pas une erreur sur play-asia !!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 18-03-2005 à 10:02:32 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | gameone, qeul bande de guignols.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je trouve les tests du level one + intéressants que ceux de la game zone justement parce qu'ils sont faits par des joueurs lambda. Si tu élimines les nuls de leur propos, il reste un jeu pas forcement maniable et bien approprié au concept de la DS et ca c'est pas forcement faux Message édité par tatsui le 18-03-2005 à 10:08:38 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouais mais bon quand j vois qu ils ont adorés le jeu airbone troopers ( super jeu qui disent )
|
oxman xiiiTransactions (0) | TRUNKS ce sont des amateurs.
|
|
Splinter :[Transactions (2) | J'ai une question : est-ce que votre DS est bancale quand vous la posez à plat sur une table avec la dragonne attachée ? --------------- Last.fm |
mousstik Transactions (0) | il ne me semble pas mais je vérifierai ce soir |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | avec la dragonne coincée en dessous oui sinon non |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais mais ca vient du fait qu en mettant la dragonne on fait une boucle avec le fil et ca souleve un chtit peux la DS d un coté |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bien moi j ai verifié et c est ca |
kami pouetTransactions (2) | En effet |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben tu peux t'arranger pour que la boucle soit dirigée vers le haut auquel cas il n'y a pas l'épaisseur de la boucle (juste l'epaisseur des fils) et c'est pas bancal, tout du moins chez moi Message édité par tatsui le 18-03-2005 à 11:21:52 |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 18-03-2005 à 11:21:29 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | sa depend si l stylet l excite d abord un peu |
Nato Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | non faut exciter la dragonne sur l'écran dur
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | |
Nato Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | apparement |
oxman xiiiTransactions (0) | bah ouép :" )
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais bin l excite pas trop, sinon elle pourra pas dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |