| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:25:57 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tout le reste n'est que supposition basé sur du vent, etc , etc... Mes premiers FPS ont été sur 64 (Golden Eye, Perfect Dark) que j'ai adoré, en multi ( Message édité par Sylfurd le 10-11-2004 à 21:45:34 |
killen Married MadTransactions (23) | vous pouvez vous abstenir de raconter vos vie et rester dans le sujet |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui je commencais à me demander sur quel sujet j'ai écris tout ça Message édité par Sylfurd le 10-11-2004 à 21:49:28 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | On echappera pas au frais de douane avec play asia, ca passera jamais 2000 ds en meme temps |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais c'est mal barré pour les frais de douane |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | Ouais c kler , decommandez tous votre ds....sinon aie les frais de douane..
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et c'est combien les frais de douane? Message édité par webdwarf le 10-11-2004 à 22:07:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | 60euro au max.
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 22:22:07 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca revient plus cher que de l'acheter en France |
hide Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a bien qui passeront a travers |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | fallait acheter français |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
hide Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'allais vous proposez d'aller la commander chez tronix http://www.tronixweb.com/shopsite_ [...] ml/ds.html, mais quand on lit ca on se dit que Play Asia truc chouette en auront que trois a vendre |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche je pourrai faire un bon deal vivant aux usa, je prends une marge de $20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de voir quelques rumeurs qui disent que la DS pourrai sortir le 15 novembre aux US et non le 21 |
|
USA: Nintendo DS Markteinführung eine Woche früher? |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | nouveau héros de main |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
C'est pas attaché à la DS |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Renseignez vous pour cette histoire obscure du 15 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bah le 15 ou le 21 si tout est déja en preorder, ca va pas changer grand chose...
|
oué mais on peut la détacher |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mouahahaha Lik-Sang qui me dit "excusez moi vous pouvez nous écrire en anglais ?" mdrr
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |