| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:32:49 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bah pour la N64, la sup nes, le super game boy et la premier game boy les points n existaient pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok, mais alors tu nous fais un cadeau a tous! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on s'eloigne du sujet DS... , non? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si peu |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | clair Message édité par tatsui le 16-03-2005 à 18:38:11 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | + 10000000000000000000000000 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | quand je pense a mes 30 cartouches de N64 qui me ramene aucun points |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, et si on faisait un mail a nintendo en leur indiquant les reference de nos becanne et cartouches pour leur demander de nous filer qlq points? |
benjiman ..............................Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de papoter avec un vendeur score game qui est tout à fait au courant que les jeux d'origine étrangère ne peuvent pas se jouer en multi
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 16-03-2005 à 18:45:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok mais bon 4500 points ca fait un paquet de sous depense.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De vendredi à Dimanche la DS se serait écoulée à 600 000 exemplaires sur les 650 000 mis à disposition en Europe !!
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | les sondages ca fait un bail.... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | quand au gamecube, il m a ramene 500 pas 1000??????? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | y'a des jeux player's choice avec un code VIP Message édité par benjiman le 16-03-2005 à 18:48:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ou la liste des kado vip
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | now y aplus rien |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'espère qu'ils vont en rajouter --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | wario est + fun mais polarium est mieux sur la durée de vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |