| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:32:45 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ben.....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2005 à 20:40:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Rafael1000 Transactions (0) | Si j'attend 2 semaines, il n'y aura plus la demo de metroid! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:53:43 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | J'viens de me prendre Driller sur Nintendo Vip, y'en restait qu'une vingtaine, j'avais déjà Mario et Polarium et un pote à wario (pis je déteste ce jeu |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Même si ton père comprend pas, vas l'dire à ton père ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Message édité par tatsui le 15-03-2005 à 21:08:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] /index.jsp
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
zirk Transactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | enfin de quoi utiliser nos etoiles !!
|
gonc Transactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben que nintendo continue de mettre de produits interressant sur le site VIP, car les fonds d'ecran c pas top |
gonc Transactions (0) | Ah oki |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ou encore la statue de mario dorée ou la manette luigi |
gonc Transactions (0) | ^^
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je te conseille de ne pas claquer tes étoiles pour Wario, car c'est un jeu qui se termine vite et que tu risques de revendre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | bah c sur que s'il calcule le prix de tout les jeux, c pas interressant .
|
gonc Transactions (0) | Bah voilà, mais il a pas compris ça mdr.
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C bien qu'il y ai Polarium, ca va faire + de joueurs a ton concours |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Question sur Wario Ware :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | qu'en est-il pour le multijoueur avec des cartouches de différentes zones? Quelqu'un a reussi à faire une partie de metroid demo entre une cartouche eur et usa? Moi j'arrive po |
Wuigi a tester entre Metroid Euro et US = marche pas.
|
Nato Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors que ça marche tres bien entre la version US et Jap...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 15-03-2005 à 21:37:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 15-03-2005 à 21:38:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et ce sera comme ça pour tous les jeux, ou c'est juste un pb de la demo |
on en sait pas plus pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |