| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:26:42 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
gonc Transactions (0) | Failli prendre quoi ? Polarium ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prends les 2, ils sont completement different --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon moi j'espere que mon Yoshi Touch & Go US sera expédié ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Flickr |
gonc Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | et en plus polarium, c'est le moins cher des jeux. Message édité par Mayonaise le 14-03-2005 à 17:36:06 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:35:56 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | 3 nouveaux mini-jeux annoncés par Nintendo sur NDS :
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Polarium il est à 30 ?
Message édité par H@wk le 14-03-2005 à 18:12:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Oui il est meme a 29.90 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je trouve ca très bien que la DS s'élargisse vers des applications de calcul mental et autres fonctionnalitées issues d'une prise en main "stylet" Message édité par Spykem@n le 14-03-2005 à 18:17:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | A y est j ai mas DS avec Wario |
gonc Transactions (0) | Va te recenser ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Le PDA ca peut vraiment être un plus c'est indéniable Message édité par Spykem@n le 14-03-2005 à 18:21:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous etes relou avec votre smiley diskobeck --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | TRUNKS a l'air d'avoir apprécié the urbz sur DS Message édité par tatsui le 14-03-2005 à 18:41:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En effet --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | aaahhh EA et ses daubes légendaires --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon au lycée j'ai pu testé le multi de la DS! par contre mon Metroid US ne marche po avec Metroid Euro Message édité par wuigii le 14-03-2005 à 19:30:43 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca veut simplement dire que notre Metroid a subit des modifications ^^ |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Pas dans le bon sens Message édité par KikitheKing le 14-03-2005 à 19:33:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et sinon j'ai essayé d'échanger le jeu, moi avec ma DS Jap et un jeu Euro et un pote avec sa DS Euro et mon jeux US et ca marche po non plus... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Toutes les DS sont identiques --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gonc Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour ceux qui veulent prendre le play yan je vous conseille de lire cet article |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain j'ai trouvé ! Mort de rire 1er essai apres mon post !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |