| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T fou, on peut enfin jouer correctment au FPS, jeux de stratégie, Point & click et autres sur console \o/ Message édité par Sylfurd le 14-03-2005 à 12:32:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:31:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han la vache Polarium, il m'aura fallu plus de temps que la normale pour vraiment assimiler le système de jeu (j'ai le cerveau lent en ce moment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ARCADIA99 Transactions (0) | Je l'ai acheté samedi, un vrai coup de foudre! --------------- phoenix never dies !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'un autre coté si on n'est pas capable de se controler, on en reste au fisher price |
gonc Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | mdr.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki na jamais vu de tournois de stomb a base de stik arkade --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:40:19 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu peux pas crever les tympans ou les yeux de tes adversaires avec un stick arcade, faut voir ça aussi ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gonc Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 14-03-2005 à 13:11:05 |
--------------- Last.fm |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mes impressions:
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 14-03-2005 à 13:17:33 |
|
gonc Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi mon pixel mort me gêne pas plus que ça, j'ai la flemme de renvoyer la console pour ça :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |