| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 12:58:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon c moi ou Mario 64 DS est à moitié antialiasé ?? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | est ce qu'en modem veille, en rabatant la console. il y aun bruit si qqn veut chater avec vous?... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens au fait, petite scènes ce matin dans le tram, je me la pète avec ma DS, et là ya les controleurs de tickets qui montent dans le tram ... Yen a un ( dans les 35 ans ) qui vient pour controler ma carte "Waa, c'est la nouvelle Nintendo !! Vous avez vu la pub avec le chien !!!"
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:04:06 |
gonc Transactions (0) | Putain, je bloque dans polarium, le 15eme puzzle Oo Mais je vais trouver |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | donc il faut laisser la console ouverte et laisser le menu avec les 4 salons? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gonc Transactions (0) |
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | J'ai acheté la console hier avec Mario et je la trouve un peu décevante.
--------------- ICQ 27626960 |
Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:09:04 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:09:21 ![]() Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 13:10:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:09:52 ![]() welcome...to the real world |
gonc Transactions (0) |
|
Non mais elle sera compatible avec la console Nintendo nouvelle génération, la révolution
Attends que plus de monde ai la console, le pictochat ne sera plus inutile
Ca devrait arriver le mode online n'est pas encore en service Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:17:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre j'ai remarqué que la DS Jap a Wuigii a une petite différence avec la mienne:
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Ils auraient pu proposer une compatibilité avec la GC équivalente à celle qu'il y avec la SP. --------------- ICQ 27626960 |
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:17:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, en bon nintendo-saiskuel j'ai acheté ma ds --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça c'est un message qui me donne grave envi de l'avoir |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:20:30 |
Pas normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:21:05 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si elle l'ai, les jeux LAN du moment utilise le Ni-Fi mais auraient très bien pu passer par du WiFi standart |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GameCube \o/Transactions (0) | Je sais pas trop pourquoi mais j'ai honte de jouer à la DS dans le tram ou un lieu public Message édité par GameCube le 11-03-2005 à 13:28:17 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:25:31 ![]()
|
Message édité par Sylfurd le 11-03-2005 à 13:26:31 |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 13:26:36 ![]()
|
Peut etre que les version FR et US de la DS sont differente sur ce point |
gonc Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui quand yaura trop de monde louche j'éviterais mais ce matin et ce midi ct nikel |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | encore heureux que le wifi est compatible quelque soit l'origine de la console.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas je ne sais pas si c'est parceque j'étais dans la voiture avec la fenêtre ouverte (à l'arrêt --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |