| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 31-01-2005 à 14:04:08 --------------- Last.fm |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 31-01-2005 à 14:06:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 14:06:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 14:08:50 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la payé kombien en tout splinter ? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:11:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha d'okase donk ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zed ?? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'aime pas trop jouer avec l'analogique sur les jeux de course --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 15:34:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 15:35:39 ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au fait en mode veille (veille jeux ou réveil c'est pareil non ?) la DS tiens superrrrrrrrrrr longtemps (au cas ou les veilles sont différentes, je parle de la veille réveil).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo haute qualité à 60FPS de la partie entière de MArio Kart DS à la présentation de Paris de Jeudi Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 18:42:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
dl en cour Message édité par KikitheKing le 31-01-2005 à 19:01:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sympa, merci Sylfurd. Mais ça sort quand bordel !! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa pete --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Oh purée --------------- Winners don't use drugs |
-neon- IlluminéTransactions (0) | marche plus le lien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 09:55:26 ![]() magnifique, pour moi, ça égale presque MKDD, c'est même mieux dans un certain sens si on considère que la portabilité est un plus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 12:04:02 ![]() c'est pas comparable en fait, évidemment la convivialité est plus présente à 4 sur un écran (coup de coude ou de coussins dans la gueule, chien qui passe devant l'écran débranchage de paddle sauvage quand on se leve pour aller pisser...etc)
|
Splinter :[Transactions (2) | Le gros défaut de Mario Kart Super Circuit sur GBA c'est quand même que la vitesse est considérablement amoindrie en multi. J'espère que ça ne sera pas le cas dans cette nouvelle version --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 12:15:08 ![]() ben vu la vidéos, ça a l'air d'aller
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut pas oublier que l'on va enfin pouvoir jouer a plus de 4 sans trop de difficulté --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon je vais probablement recevoir Sprung, Spiderman 2 et Asphalt Urban GT demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 13:51:07 ![]()
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais mais maintenant tu verras sur l'ecran du bas toutes les armes de tes adversaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |