| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Plein d'infos sur les chorx et Demasked que j'ai extrait d'un chat IRC avec Chad Paulson un des créateur de Warp Pipe et DemaSked qui date d'avant hier:
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 16:00:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 16:02:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c encore qu'un concept mais c rigolo cette façon de jouer avec les mots --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais mais ya trop de suspense, je veux du concret moi maintenant |
Oulak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
P1 si c'est vrai c'est trop d'la balle ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
webTRAVELER Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | un MMORPG il ont interet a vendre un paquet de DS alors parce qu'un MMORPG tout seul ... --------------- I will never stop exploring. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah en moins de 3 mois -> plus de 2 millions de DS alors le temps que le jeu sorte... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:34:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ao préco Zoo Keeper et Wario Ware, les 2 en version US --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prions pour qu'ils dévoilent un mode online --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | clair --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah si l'emulateur est mal codé Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 19:51:07 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est donc bien ce que je dis |
YodaNC Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah oui les émus 64 c'est clair, j'ai jamais dit le contraire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ceci:
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 21:28:09 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il est zoli le haut de la DS, je ne l'avait jamais vu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Personnellement, je m'attendais à ce que Nintendo sorte un acces Wifi en USB ... C'était la seule solution pour pouvoir connecter la DS au net sachant que très très peu de cartes / routeurs WiFi n'est compatible avec la DS ...
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 21:30:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c ptet une clé usb goodies offerte par nintendo pour des offres promotionnelles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est pas un fake ce serai le pied ! Je m'imagine déjà en train de jouer à Mario Kart online |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Source: www.themodgods.com
Message édité par Sylfurd le 26-01-2005 à 22:10:15 |
Yus Transactions (0) |
En fait il y a soit disant la page "originale" jap sur son site : http://teamcrea.free.fr/ftp/images [...] ntendo.htm
Erf je m'étais tapé le même délire sur le fait qu'elle soit rose. |
Ah oui en plus il a recopié le texte avec les points d'interrogation pas les signes japonnais de la page d'origine :
|
benj63 Transactions (0) | La conférence de Nintendo à Paris se tiendra à 15 h cet après-midi. Je doute qu'ils annoncent des trucs de folie comme le Wifi ou Demasked... On aura la date et le prix officiel. Et Sony répondra demain ou après-demain... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | mais avec un peu de chance il vont nous faire une revelation de fou! par exemple nous expliquer le wifi pour le net --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oxman xiiiTransactions (0) | 5h15 |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |