| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'es sur ?? Les mec de Warp pipe sont ceux qui développe le réseau online mais c'est tout, ils ne font pas un warp Pipe DS Message édité par Sylfurd le 03-11-2004 à 21:55:23 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah si, ils font demasked pour la DS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Q: Will Pictochat be online out of the box?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Apparement le mode online de Nintendo et DemasKed sont deux choses différentes |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, tu te faisais des films sur la phrase de reggie à propos du online Message édité par Snip le 03-11-2004 à 21:59:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oui, je pensais bien que ça allait pas ête aussi simple, mais otut le monde l'espérait
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | FAQ du WarpPipe:
Message édité par Sylfurd le 03-11-2004 à 22:11:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A votre avis, le Ridge Racer sur DS sera comment ? bien ou pas bien ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'épisode 64 était bien sympa, apparement c'est le meme ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ouai je vais attendre deja ma commande est legerement retardé (31 novembre) a cause de Mr. Driller |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:37:55 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Plein de nouvelles videos dispo sur IGN !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Caput les vidéos chez moi. |
benj63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les vidéos j'ai dit, pas le lien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je veux le machin pour brancher la ds sur la tv --------------- Ma collec de jeux - |
benj63 Transactions (0) | Pour les fans de Feel The Magic : XX-XY, voici le desktop theme offert par Cube Europe :
|
D'après la vidéo d'Animal Crossing sur DS, le monde est une boule !! Et pas délimité par un carré : Message édité par Sylfurd le 04-11-2004 à 12:18:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Super Princess Peach
Message édité par Sylfurd le 04-11-2004 à 12:23:32 |
benj63 Transactions (0) | Nouvelles videos des jeux NDS !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Peut-être qu'il se passe des trucs selon l'expression de son visage, style des nouveaux "pouvoirs".
|
Tricheur |
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par benj63 le 04-11-2004 à 12:34:50 |
kombak Transactions (0) | Bah c'estbien un nvo gameplay , a voir si ce sera vraiment mieux aussi...mais bon...voila |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
4 semaines pour moi |
oxman xiiiTransactions (0) | Niveau gameplay je suis conquis moi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kirby |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | cette vidéo m'a achevé...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je l'ai pas vu mais je la veux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin le retour à la 2D de qualité avec un gameplay original, cette console peut être aussi mythique que la snes Message édité par webdwarf le 04-11-2004 à 16:15:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | La 2D des 4/5 des jeux c la meme que la gba dmg |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | cette video est terrible! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bof...
Message édité par oxman le 04-11-2004 à 16:26:51 |
kombak Transactions (0) | Ou ne capter que les puriste au debut sans un reel succes ensuite...on verra
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |