| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2004 à 12:07:08 ![]()
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais il est terrible!!
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2004 à 12:24:31 ![]()
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | tu peux le faire a distance et sans parler
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
quoted, je te la rachete --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 29-12-2004 à 13:42:00 |
satirik Transactions (0) | perso a mario64 au debut je jouais pas avec le stylet mais la je joue que avec c'est trop plus facile et moin fatiguant en plus t'as une acceleration large mieu donc niveau maniabilité je prefere trop a si yavais juste les fleches (vu ke j'ai jamais joué a la version 64 je peux pas trop comparer mais bon ) |
satirik Transactions (0) | au fait j'ai fait jouer ma grand-mère a wanted apres elle m'a demandé combien ca coutait cette chose |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Editer en douce c'est le mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu pensais peut être que ca passerai inaperçu Message édité par Spykem@n le 29-12-2004 à 18:16:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
7ptique Transactions (2) | J'ai recu mon Ridge Racer, je dois avouer que c'est plutôt pas mal.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pour s'organiser des rencontres en multi:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait si quelqu'un vend sa démo de métroid prime su DS (bien sur) je peux etre preneur! |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ouais sur mario64 ca vaut vraimetn el coup de jouer au stylet. au debut je trouvais vraiment ca a chier et je jouais a la dragonne mais je my fesais pas ... jai repris le stylet et c vraiment agréable, ca se manie aussi bien qu'un stick analogique. et le bouton C del a 64 ne fait pas défaut on s'habitue vite
|
AliaS Transactions (0) | 10 jours
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Commandée où ? |
AliaS Transactions (0) | liksang les jeux
Message édité par AliaS le 29-12-2004 à 23:15:49 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne me prononce pas alors, je connais à peu près les délais en éco depuis le Canada (cinébox ou dvdboxoffice par exemple, ça va de 10 à 15j) mais pas de ces 2 là.
|
AliaS Transactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Euh, vous le commandez où vous le transfo euro ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
il a édité mon post pour pouvoir faire une blague vaseuse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon grand frère m'a montré sa DS ce week-end et euh...j'ai craqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | One line puzzle Jap (Chokkan Hitofude) recu
Message édité par jazzypec le 30-12-2004 à 14:30:29 |
The Panda ...Transactions (16) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hm Hm, il sort quand en us on line ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | t'ain j'en ai marre d'attendre mon mario --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans la config de la DS: on demande d'ecrire un message. pour quel usage exactement? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | en pictochat, quand kk1 click sur ton nom ca affiche ce message |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok etant tout seul, je ne pouvais pas le constater. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | je ne l'ai pas constaté, j'ai lu le manuel... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | manuel jap Message édité par Mayonaise le 30-12-2004 à 16:11:07 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 30-12-2004 à 16:11:54 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | 3615 ma vie : j'ai ma DS !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |