| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:12:01 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pharmajo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Toi aussi Message édité par syntaxx_error le 02-08-2009 à 22:43:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, ce serait sympa s'ils faisaient des parties en parallèle pour avoir au moins 10-20% de chances de se retrouver dans le mur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) | Perso je continue pendant toute la durée de la béta. On sait jamais, si le jeu devient payant après |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
ça serait cool qu'il y ait au moins 3 sessions par semaines, genre le mercredi, vendredi et dimanche... pharmajo ==> en théorie quand la béta sera fini, c'est ce qu'il devrait arriver Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 02-08-2009 à 23:27:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-08-2009 à 23:39:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On en a déjà parlé et y'a RIEN qui dit que le jeu va devenir payant par la suite, je sais pas où vous allez chercher ça, c'est hallucinant quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Pitaing, mais clair, ras-le-cul perso de perdre 2h un dimanche soir, du coup ce soir j'ai pas joué, et je crois que je vais jouer de moins en moins en semaine, il est sympa mignon leur jeu au début, mais leurs critères de sélection ils peuvent se les carer où je pense. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 03:51:23 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | d'ici quelques mois y'aura beaucoup moins de monde, ça sera certainement plus facile d'être pris --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils choisissent les mecs qui ont le meilleur taux de reponse.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
axionman Transactions (0) | Moi j'ai été pris 1 fois dans le mur, mais je me suis planté sur 1 réponse et de toute facon le candidat a pris l'argent à la fin, donc j'ai pas perdu grand chose.
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Moi quand j'ai été pris dans le mur, avant que le présentateur ait annoncé la sélection des candidats, mon fond est apparu en bleu un bref instant
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Clair que le timing devrait plutôt être calculé en local par chaque console pour éviter de défavoriser les connexions merdiques (enfin, ne pas avantager les mecs habitant dans des DSLAMs) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un truc bizarre hier, sur des questions, j'ai pas senti avoir répondu spécialement vite, ça m'a filé 200 alors qu'en semaine, en me tirant la bourre avec d'autres concurrents, et donc en jouant le temps à mort, j'ai rarement au dessus de 170. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nemesisbrand Transactions (0) | J'ai été une fois dans le public pour le première fois hier. Le candidat s'est barré avec 3000 points je crois.
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | y'a aussi un Cristianojséplukoi là, avec les dents en avant (enfin, son avatar), qui avait déjà gagné la semaine dernière --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nemesisbrand Transactions (0) | Oui IS Error est souvent dans le top 10 aussi. Message édité par nemesisbrand le 03-08-2009 à 11:07:55 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-08-2009 à 11:34:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon ben encore et toujurs dans le public pendant 2 heures |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 03-08-2009 à 11:48:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi d'ailleurs ce score, score total de la soirée, score de la dernière manche? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 12:42:42 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dommage que les sessions soient le soir...j'aurai aimé pouvoir y jouer toute la journée --------------- demain n'existe pas... |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | moi aussi ... merde g pas xbox au bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |