| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:16:03 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je comptais prendre L'étrange histoire de Benjamin Button à sa sortie en blue ray mais je crois que leur pub m'en a dégouté |
pharmajo Transactions (0) | Y'en a qui vivent dans une grotte avec une XBOX 360 c'est pas possible |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a été l'hécatombe le mur de Berlin. En même temps une question mêlant histoire et calcul niveau collège --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cara45 Transactions (0) | le mur de Berlin |
pharmajo Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais ça me tue les débiles qu'on a. |
pharmajo Transactions (0) | Euh la par contre c'est limite malsain la question sur les 2 navettes, les 2 citées ont explosées Message édité par pharmajo le 02-08-2009 à 21:35:01 |
cara45 Transactions (0) | La navette des états unis c'est pas Columbia? Le candidat qui utilise ses 2 joker aux 2 premières questions ^^ Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 02-08-2009 à 21:35:33 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:34:50 ![]() ![]() |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il me semblais aussi... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
cara45 Transactions (0) | Trop bon le candidat qui arrive et repart à la 1ere question |
cara45 Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-08-2009 à 21:42:18 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouf, le mur s'est fait exploser sur la question du clavier, surement tous piégés par qwerty^^ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 5000MSP et il prend le mur. |
cara45 Transactions (0) | Il assure le papy |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
cara45 Transactions (0) | dommage à 5000 points il aurait pu s'arreter |
pharmajo Transactions (0) | Question con quand même, cheveux court mis à la mode par un couturier Message édité par pharmajo le 02-08-2009 à 21:44:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise erreur de connection et impossible de revenir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Quel âge as-tu ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pauvre papy, il a surement fait une crise cardiaque quand il a perdu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Rigolez pas, j'étais dans le mur et j'ai choisi les cheveux courts Arghhhhhhhhhhhhhh!!!!! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 02-08-2009 à 21:49:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pharmajo Transactions (0) | Ces questions sur les festival, c'est débile. On est des geeks bordel |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La question sur la première femme de tom cruise on l'a déja vu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain quand j'arrive a revenir la meuf dit "il est temps de conclure cette session"....
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce soir j'étais tout seul dans le public. Ça vous l'a fait aussi ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ben non justement, c'est random suivant des critères précis.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | d'ailleurs moi je crois que je suis retombé avec les mêmes que la semaine dernière
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Bon mais je reviens avec ma question sur les points lorsqu'on est dans le public.
syntaxx_error Transactions (1) | Plein le cul aussi d'etre dans le public pendant 2h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |