| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:51:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kleem Transactions (0) | fumierdelapin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y avait couille de paon aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zolabris Transactions (1) | Juste pour ajouter un peu au stats du topic.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On a plus le droit de blaguer ? Message édité par gegere le 04-08-2009 à 01:49:22 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce soir, de 21h à 21H30 c'est Garçon vs Filles, la moitié des questions c'est sur des célébrités féminine, et l'autre moitié c'est de l'automobile --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-08-2009 à 21:16:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Il y avait aussi des questions sur le sport en général et sur la cuisine --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
guizmy75 Transactions (0) | j'ai reçu mon code pour les 400MsPoints que j'ai gagné le 26 Juillet Message cité 2 fois Message édité par guizmy75 le 05-08-2009 à 11:23:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez la pub du prime time pendant les pauses ? Ma xbox est en anglais (je me sers de la vo pour travailler mon anglais) et dans les pubs en vidéo, le prime time est annoncé les vendredi et samedi soirs à 19h30. edit : en effet, en mettant UK sur le site de crocro http://www.xbox.com/en-GB/live/1vs100/fullschedule.htm, on voit que les angliches ont des parties à cadeaux vendredi ET samedi soirs Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-08-2009 à 21:16:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Quelle bande d'enfoiré !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon faudrait peut etre que je test ce jeu un de ces 4 ça à l'air sympa et bon enfant l'ambiance --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut, j'ai découvert le jeu hier soir, c'est pas mal mais ce n'est pas vraiment les vraies règles du jeu si ? je ne suis pas expert en jeux TV
--------------- Winners don't use drugs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait les sessions de la semaine ne sont que des quizz.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ok, merci de l'info, je pensais que tous les primes du soir étaient des sessions "officielles", alors que c'est juste ceux du dimanche soir, merci le castor --------------- Winners don't use drugs |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, bien sûr, le mur, poster bourraÿ, c'est mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ce soir impossible pour moi de rejoindre une session, ça me dit: session complète. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 23:19:04 ![]() pareil chez moi |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est normal c'était sur le foot --------------- Winners don't use drugs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pareil et j'ai essayé de rentrer a 21h02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bizarre je suis rentré dans la partie à 21h10 sans souci. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Nous vous cherchons une place pour rejoindre l'action, patience !
Message édité par 182gollum le 09-08-2009 à 20:43:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'arrive à peine, et sélectionné dans le mur direct, j'ai pas eu l'avertissement de bande passante faible*.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
D'un coté c'est assez logique, mieux vaut des joueurs qui ont un faible ping pour qu'ils aient de meilleurs chances de vite répondre... Edit: je viens de faire un test de bande passante (speedtest.net) et ça me donne du 5.81Mo (6.91 sur le second test..) en dl, je sais pas combien ils veulent ms...la fibre optique ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 09-08-2009 à 21:00:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |