| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Vu que j'attendais la couleur blanche, j'ai appuyé sur B, au final, ça me semblait pas trop mal, mais en re-lisant la question une deuxième fois, j'ai compris mon erreur. Edit: La réponse était bien entendue noire, pour les incultes. Message édité par MF2410 le 31-07-2009 à 14:50:19 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:49:24 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et oui, pas la fourure, mais la peau.
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cara45 Transactions (0) | On s'est bien poilé hier en voyant les gens qui ont répondu "pizza" à la question : lequel de ces plats n'est PAS à base de pâtes (spaghetti bolognaise - pizza - tagliatelles) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut quand même être sacrément bon...ou ne pas bien lire la question^^ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon allez, prêts à perdre une soirée de jeu ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'espère que le mur sera meilleur que la dernière fois Edit: ho le con, il repart avec 3000MS Oo Edit2: faire confiance au cerveau sur la première question, et en plus il perd, ça risque de partir comme la semaine dernière Message édité par 182gollum le 02-08-2009 à 20:16:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et ben bravo le cerveau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akiraaaaaaa Transactions (0) | J'vais passer 2h dans le public, encore une fois, high five ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et ben bravo le mur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:27:58 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est beau de faire confiance au mur --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
Akiraaaaaaa Transactions (0) | C'est nul comme titre pour une tournée... |
Akiraaaaaaa Transactions (0) | Quel âge as-tu?
Message cité 1 fois Message édité par Akiraaaaaaa le 02-08-2009 à 20:32:41 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
polako123 Transactions (12) |
|
Akiraaaaaaa Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est assez nul comme titre... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ptain |
pharmajo Transactions (0) | Énorme la question sur la tour Eiffel qui sort 2 fois et plein d'éliminé la 2ème fois, le candidat a même prit un jocker |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | haha j'avais raison pour les legos, j'avoue le suis fan je les aient tous --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pharmajo Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais j'aurais gagné le jeu xbla déjà 1000 fois si j'étais dans le mur. Fait chier mon lag de merde. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | tain la honte, pour une fois j'étais dans le mur et j'ai merdé sur la 2ème question... pffff
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le surf-en-vole, c'est un très beau sport, mais sincèrement je préfère le sail-surf Petite video trouvée pendant une pause stat: Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 02-08-2009 à 20:58:35 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | et 3ème échec, j'ai jamais gagné Message édité par hodjeur le 02-08-2009 à 21:05:42 |
Akiraaaaaaa Transactions (0) | J'ai quitté ça me soule de perdre 2h de ma vie pour que dalle, j'préfère rentabiliser le temps restant *lance CoD4* |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est du grand n'importe quoi, trois passages dans le mur sur la même soirée...bien sur il n'existe aucune restriction afin de ne pas être toute la soirée dans le mur...c'est bien, ça permet de donner sa chance à tous le monde --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais hodjeur t'es du genre à toujours avoir 200 en rapidité ou quoi ? C'est abusé en plus si tu gagnes jamais, c'est que t'es pas très bon quoi.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu m'étonne que le candidat prend l'argent, 5000MS le salopio ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Encore pas une seule fois en mur ou candidat, je pense que c'était le dernière --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |