| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:19:44 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Go
Message édité par BlackBalloon le 13-07-2009 à 19:35:11 --------------- BlackBalloon#2672 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | on est tous dans le mur lol Message édité par pulsarghost le 13-07-2009 à 19:42:17 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Problème sur le euro quizz...j'arrive pas a télécharger le contenu qu'il me dit... Message édité par Phive le 13-07-2009 à 19:51:44 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | quand ce sera les quiz foot et jeux vidéos on va déchirer |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ben voilà, viens de tester la session de 19h30, bien sympa le concept du jeu. Entre potes, y'a moyen de bien se fendre la poire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:09:10 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Chez vous, c'est en anglais ou en français, ma bobox est en anglais, mais hier, j'avais le jeu en français. Pas grave la voix est plus excitante en anglais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai finis 1er de mon groupe de 4. On gagne qqch ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 20:26:27 ![]() quelqu'un peu me donner un abo gold 48h pour que j'y joue?
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 20:27:05 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais surtout c'est chiant, je trippe moins. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'pense que la session de 21H sera comme celle d'hier (elles sont en orange dans le dash, contrairement aux sessions sur le fun qui sont en vert). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai arrêté, j'attends la vraie session.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais l'arnaque. |
Bagdarion Transactions (0) | bon...a part le tennis et le foot ils ont d'autres sujet? car c'est chiant :s |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-07-2009 à 21:29:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cara45 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Grosmatou Transactions (0) | Bon et bien, je viens de perdre 1h30 ce soir sur la version "light" du jeu je crois bien qu'il n'ya que le prime live du dimanche qui est interessant. |
tomofo2000 Transactions (1) | je ne sais pas vu mais je me suis lassé dès la 2nde partie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | QUand y'a pas de lots, de toute manière y'a pas grand intérêt si tu joues tout seul. Faut au moins être avec 4 potes en groupe d'amis pour se marrer et avoir un minimum de challenge (au niveau des scores). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'etais avec 4 potes en chat (on etait a coté dans le mur, c'est assez bien foutu), on s'est bien fendue la peche! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Entre une question plus belle la vie et une question qui a chanté sans culotte au Jacky show, ça fait tache quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) | La FAQ officielle : http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs [...] d_faqs.htm
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-07-2009 à 12:51:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |