| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xpoulet le 11-01-2003 à 11:41:14 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 11:39:56 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai jamais trouvé mieux que l pad saturn model 2 pour ce style de pad ... y'a pas un adaptateur saturn --> DC ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai une NEOGEO modified en Jamma ... ca doit pas courrir les rues ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan surtoo ke ca existe pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | >TRK: t'en vends pas un pad ascii par hasard ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
foto ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 12:44:59 ![]() ![]() |
cool . merchi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo savoar ke sur les kartes jamma ya toot l eletronik dessu, puce et rom du jeu les lekteurs de kartes jamma n intergre ke le minimum + les sorties video et la gestion des stik.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 13:00:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 13:04:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par foul le 11-01-2003 à 13:06:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
oui je pense aussi car l'architecture jamma est completement differente de celle de snk --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
75% d'une cartouche neogeo est dedié au son car la console ne sait pas faire correctement --------------- Troll2jeux |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | ah propos de collection, quelqu'un a la cartouche pour aller sur le net pour la saturn ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Faut pas confondre jamma et MVS !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 13:12:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Et de la même manière, je mettrait bientôt les photos d'un adaptateur MVS sur TV avec pad néo branchés dessus. C'est en cours de réalisation (pas de boîtier, des fils partout) mais ça marche très bien, en RVB, avec pour alime une 250 W de PC. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 13:16:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par okiron le 11-01-2003 à 13:19:55 |
|
Message édité par foul le 11-01-2003 à 13:22:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par serge_the_bear le 11-01-2003 à 13:24:31 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |