| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kazenotakuto le 22-11-2003 à 13:33:07 --------------- Au Japon en 2006 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 22-11-2003 à 13:49:09 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | la voila:
Message édité par kazenotakuto le 22-11-2003 à 14:17:50 --------------- Au Japon en 2006 |
Alizean Transactions (0) | Super merci pour le lien, je la commande de suite... |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca pour etre collector c collector ! qqun sait combien vaut un $ nz ? |
Alizean Transactions (0) | Pourtant j'avais fait des recherches mais pas trouvé de magasins qui livrait en Europe.
|
Alizean Transactions (0) | Bon kazenotakuto, si jamais tu trouves l'Edition Spéciale FAMICOM fait moi signe. C'est quasi introuvable à un prix correcte...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Putain, quand on compare aux packagings actuels... |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:25:45 ![]() ![]() |
source: ign
--------------- Au Japon en 2006 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
maestun Transactions (4) | Bon, je commence juste une collection, j'ai été aux puces hier (maÿlife |
Atigrou Transactions (0) |
je l'avais en triple celui la --------------- Troll2jeux |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Alizean Transactions (0) | kazenotakuto : C'est sure, je sais bien qu'elle est quasi introuvable dommage c'est la seule qui me manque jusqu'à maintenant. |
|
Alizean Transactions (0) | Bah j'en ai 7 en comptant la Silver Française.
|
Message édité par kazenotakuto le 24-11-2003 à 13:38:07 --------------- Au Japon en 2006 |
Alizean Transactions (0) | Bon alors on va dire que j'ai celles qu'un "pauvre" européen peut se trouver. De plus je me suis focalisé sur les Editions Spéciales donc je n'ai pas les versions standards française sauf la silver, ma première GBA. Tu peux donc enlever la bleue, rouge et noire FR. Je n'ai pas la bleue pastel JAP non plus.
Message édité par Alizean le 24-11-2003 à 14:08:30 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté ce WE FF4 sur SFC neuf |
blazkowicz Transactions (0) | yen a qui ont du fric a foutre en l'air, se battre pour avoir les GBA les plus moches |
neo_tsubasa Transactions (0) | Est ce que qq'un a déjà commandé sur www.neoayato.com ? Ils sont fiable ?
|
--------------- Au Japon en 2006 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Depz : Crystal Chronicle c'est pour la GameCube pas la SP je pense. Message édité par Alizean le 24-11-2003 à 21:16:57 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | si alizean ya un bundle, avec un cube, une sp et le jeu... (vu ca hyper cher sur ebay.com ya pas long) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Alizean Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Pearl White? Je pensais qu'il n'y avait que la version FFTA qui était "Pearl White"?
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 09:35:42 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui il y a eu la pearl white (bundle FFTA) et la c un bundle NGC+GBplayer en crystal white, mais c une edition limitée a 150ex au japon sur un concours du magasine dengenki. --------------- Au Japon en 2006 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.2xmoinscher.com/JEUX/de [...] 8&ref=resa
Le tout pour 40?. Message édité par latoucheF7duclavier le 26-11-2003 à 10:02:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Normalement il est à 30? max en magasin. |
icez Transactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) | ca y est, j ai recu mon coffret wonderswan FF2
|
nagloub Transactions (0) | Tu m'etonnes.....
|
jimi1664 Transactions (0) | ouais mais bon 30 euros le coffret ca se laissait pas passer
Message édité par jimi1664 le 27-11-2003 à 19:39:53 |
nagloub Transactions (0) | vi 30 euros c cool, j'ai bien envie de craquer aussi....
|
jimi1664 Transactions (0) | nan c ce que je voulais prendre mais y avait plus quand j ai commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |