| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 20:22:22 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
freduche Transactions (1) | Je peut venir m'incruster S.V.P ?
Message édité par freduche le 15-09-2003 à 20:38:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai vitai y'a longtemps, je sais plus koi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 15-09-2003 à 20:49:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Merci de me reprendre, c'était pour voir si vous suiviez... |
icez Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ca a marché Icez pour la Sat ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:13:48 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | une autre quoi ? sat modele 1 ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mem poor la 1 fo etre un pro je te rassure
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
^^
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | heu si pkoa?
icez Transactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2003 à 21:33:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 16-09-2003 à 21:31:09 |
amobile Transactions (0) |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | merci à toi pour cette info --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
spag Transactions (0) | je confirme les jeux play jap (et us aussi) sont en boitier cristal classique... |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ou cai derootant ke ke ya le NtscJ
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2003 à 21:55:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | je dois meme avouer que c'est la premiere fois que je vois des jeux play ntsc comme cela |
amobile Transactions (0) | vu que ce sont de vieux titres, n'est il pas possible que Sony ait sorti dans un premier temps des boitiers semblable à ceux ci, puis ait finalement décidé d'adopter des boitiers crystal classique? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Lexmark Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] MAJ + baisse prix : lot de vieilleries consoles et trucs | Classement des meilleurs jeux consoles selon Libé |
| Enceintes consoles : Je me pose des questions ... | Ventes de consoles : ps2 en chute libre ! |
| baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ ) | [Listing] Vos Consoles !! |
| Besoin d'aide CHOIX DE CONSOLES | JV et consoles imports chez www.lan-kwei.com |
| VENTES CONSOLES USA SEPTEMBRE-OCTOBRE | Avis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collection |
| Plus de sujets relatifs à : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! | |