| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Woufwolf51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:37:39 ![]()
http://www.nofrag.com/2007/mar/01/24663/
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:42:39 ![]() Mais quelque fois je trouve que se serait pas mal de pouvoir baisser les graphismes sur les consoles, par exemple SC3 : CT qui ralentit beaucoup trop sur PS2, ou même GTA (A ok je sais pas comment faire plus laid Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 15:43:12 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est une plaie les topics de gros jeu sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-08-2007 à 15:58:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas moyen de faire 2 topics séparés ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jobigboss Transactions (1) | Heu ça m'étonnerait ... Quand on sait que pour faire tourner Crysis en High il " suffit " d'une config à 1000 Euros |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:59:47 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Jobigboss Transactions (1) | Hum, je cite ce que j'ai lu :
|
-heat- Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Woufwolf51 Transactions (0) | Le tout étant l'optimisation. Si les devs faisaient tous comme Valve on en serait pas là. Très peu de jeux sont très bien optimisés.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca sent la fermeture donc stop les HS, on s'en fout un peu de Crysis. |
sangoku23 Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Je sais bien que non, mais en comptant une config complète avec les 3 composants indiqués en haut, ça revient à 1000 euros à peu près.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 16:33:31 ![]() ca à l'air question d'ambiance Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 16:33:35 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut à tous,
Message édité par nobru77 le 19-08-2007 à 16:46:50 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
killen Married MadTransactions (23) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
beecher Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) | C'était obligé qu'il y aurait une ambiance a deux balles sur ce topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas l'intérêt de 2 topics surtout qu'il n'y a même pas de online, donc aucune raison de faire un topic spécial xbox live par exemple le jeu est identique sur console et pc donc c'est le même jeu. après si les pceux et consoleux ne sont pas capables de discuter tranquillement, il reste la soulution d'aller sur jv.com Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 19-08-2007 à 17:41:12 --------------- Ma collec de jeux - |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
frankybanane Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-08-2007 à 17:56:14 |
beecher Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |