| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:38:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et la génération qui connait les deux mais sait se servir d'un pad --------------- Ma collec de jeux - |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 19-08-2007 à 14:52:59 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La majorité des FPS console dispose d un auto aim. Donc sa compense le manque de précision. Halo 1 en est le meilleur exemple sur xbox. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:00:31 ![]() De toute façon niveau perf c'est ça
|
Calbut Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zedar Transactions (0) | Drapal pour un jeu que je n'attendais pas, mais au vu des notes, je me laisserai sans aucun doute tenter (au moins par la démo dans un premier temps) |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:02:49 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 19-08-2007 à 15:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:05:14 ![]() Pour prouver que le pad est moins bien regardez le jeu qui a été a fond optimisé pour les consoles, les joueurs sur PC étaient a fond désavantagé et pourtant ils continuaient a gagné
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poseidon69 Transactions (0) | +1 Message édité par poseidon69 le 19-08-2007 à 15:13:53 |
Calbut Transactions (0) | En tout cas moi jme rappelle quand jetais petit la premiere fois que j'ai joué avec un FPS au clavier/souris jetais totalement allergique, et puis quand tu regle la souris comme t'aime (sensibilité) et que tu t'habitue la supériorité du couple clavier/souris te parait évidente. Bref ça a deja été dit et c'est etre de mauvaise foi que de dire que la manette est aussi précise que la souris. Enfin bon ca a deja été débattu 1000x ça sert à rien de revenir la dessus, c'est qu'une question d'habitude et on peut tres bien jouer avec les 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:17:41 ![]() http://www.nofrag.com/2006/mai/11/21434/
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je vais mettre tout le monde d'accord, pour les FPS, le mieux c'est une Wiimote, k ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:27:10 ![]() Voila j'ai trouvé !!!
|
Woufwolf51 Transactions (0) | Faut vraiment être un noob pour préférer la manette au clavier.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nan mais on aura tout lu sur ce topik |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelles plaies les topics multi-plateformes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-08-2007 à 15:34:03 |
Woufwolf51 Transactions (0) |
Message édité par Woufwolf51 le 19-08-2007 à 15:34:35 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 15:33:50 ![]()
Ben ouai faut dire aux dev de plancher seulement sur PC |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |