| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-01-2009 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:35:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | nan mais on a encore rien vu et vous etes déjà blasés sans deconner --------------- There's just less in it |
ynorsa Transactions (0) | Dites, je viens de le commencer sur PS3.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vois tres bien le passage dont tu parles mais je me souviens pas que quelquechose m'ait particulierement choqué concernant l'inventaire --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Telim Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | ayé j'ai fini le jeu ! En effet, la scène de fin est courte et les méchants de fin de jeu, c'est plus ce que c'était, je l'ai eu du premier coup (comme pour GoW2 et Dead space d'ailleurs) |
Telim Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai fais tous les jeux en "normal" et la particularité de Bioshock est d'être assez dur au début puis de plus en plus facile. A la fin les protecteurs sont limites des formalités |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dites moi, je viens de recevoir le jeu et j'avance vite. C'est possible de recommencer une partie après l'avoir fini avec les améliorations ou faut tout recommencer à 0 ? Message édité par le rouge le 12-01-2009 à 11:39:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:39:21 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je crois bien qu'il faut recommencer à zéro, m'enfin spas super handicapant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | c'est normal que l'installation dure 3 plombes Message édité par amdvsintel le 13-01-2009 à 18:06:53 |
1bdo Transactions (0) | Bonsoir,
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est vraiment pas le même trip. Dans bioshock le plaisir vient de l'ambiance, des décors, de l'univers. On avance doucement en regardant autour et en admirant le travail. |
1bdo Transactions (0) | Oui, ben connaissant mon côté fleur bleue, il vaut mieux que je me penche d'abord sur bioshock... suis plutôt un contemplatif!
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | oui c'est clair, contemplatif n'est pas vraiment l'adjectif que je lui attribuerais... |
plzhelp Transactions (0) | --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est que maintenant que tu commences cette merveille ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Ouais, j'avais d'autres jeux à finir avant. --------------- ... |
Peyes Transactions (0) | Après dead space, j'arrive sur la fin de bioshock |
ynorsa Transactions (0) | Hop, fini hier soir. Ben j'ai beaucoup aimé |
Vincou666 Transactions (0) | rha je pense que je vais me le refaire sur ps3 aprés l'avoir presque fini sur xbox. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
plzhelp Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | 23.90 € sur amazon frais de port gratuit, pourquoi une telle baisse de prix ?
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Un peu qu'il vaut le coup, à n'importe quel prix |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Ok c'est commandé ! |
aioka Transactions (113) | Il vaut le coup oui, c'est une merveille !
|
mike0907 Transactions (6) | Je l'ai fini hier, en sauvant toutes les petites soeurs, ce jeu est juste une pure merveille. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ya des chances pour qu'il arrive cette année je crois |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'ai acheté le jeu sur PS3 et je suis très emballé par l'ambiance. Niveau gameplay, ça tient la route, la bande son est extra (j'adore l'accent de la dame qui a des origines germaniques) et je vais de surprise en surprise (amélioration des armes, des plasmides, rencontres avec de nouveaux personnages...).
Message édité par Popoll le 23-02-2009 à 09:45:33 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reçu ce matin --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca vous semble jouable de skipper certains Big Daddy en Survivant pour rusher jusqu'à la fin? Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 23-02-2009 à 10:24:12 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Une tite question en spoiler.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | En fait dans la démo les décors sont les même mais l'action est un peu différente. On a un plasmide plus tôt et les ennemies sont placés autrement. Mais c'est bien le début du jeu quand même Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 23-02-2009 à 10:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |