| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:25:54 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah c'est fini !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Je suis toujours gentil moi En fait, la fin est toute courte, c'est surtout ca mais en même temps le jeu raconte bien l'histoire Message édité par Phive le 14-12-2008 à 18:44:46 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alekusu2 Transactions (0) | Oui mais la fin est méga frustrante. Le jeu est tellement bon, qu'on aimerait un petit film de 10 mins pour bien le conclure.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
il y a déjà le 2 d'annoncé ? non ? Message édité par Phive le 14-12-2008 à 19:50:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alekusu2 Transactions (0) | Le 2 et le 3 oui, ainsi qu'un film.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 20:36:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Vivement les suite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je milite pour le changement de titre de ce topic et l'inclusion de la version PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:59:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faute réparée...d'autant plus que c'est le meilleur jeu de la ps3 maintenant... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Alekusu2 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Alekusu2 le 17-12-2008 à 14:55:05 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 22:17:37 ![]() personne vend sa version xboite par hasard? |
leloire I has sushiTransactions (5) | il y a combien de niveaux dans bioshock ? J'en suis au troisième (arcadie) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sans spoiler sur le nombre, t'es à moins de 50% du jeu. |
leloire I has sushiTransactions (5) | okie merci, j'en ai chié pas mal au début (je trouve que les chrosomes sont assez rapides) mais maintenant j'accroche pas mal ! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tu vas adorer les prochains modèles |
leloire I has sushiTransactions (5) | dans l'ensemble je le trouve plus dur que Dead Space (les deux en mode "normal" ). Dans bioshock j'ai l'impression d'avancer très lentement dans le jeu (j'ai les boules!:o) et je sauvegarde super souvent.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai fait les 2 à suivre et niveau difficulté, les 2 se valent à peu de chose pres meme si dans Bioshock t'as plus l'impression d'avancer lentement Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-12-2008 à 14:43:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
leloire I has sushiTransactions (5) | yep mais le protecteur ne me fait pas trop peur car il est assez lent et il fait pas chier si on le fait pas chier. Ce qui me fait le plus flipper dans ce genre de jeu sont les ennemis super rapides qui arrivent pas surprise, v'la la crise cardiaque à chaque fois ! Et yen a pas mal des chrosomes rapides |
leloire I has sushiTransactions (5) | les trucs qui grimpent au plafond aussi |
hippopaf Transactions (0) | tous en fait..parce que les grenadiers savent etre bien chiant aussi
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | petit up, je l'ai réinstallé dans la semaine, parceque l'univers et le scénario m'ont laissé un goût de revienzydonc et parceque (honte n°1) je ne l'ai pas encore fini, mais je flippe trop en fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Les protecteurs, ça va (quoique), sauf quand tu te retrouves avec un protecteur ET une horde façon Left 4 Dead, le tout étant de tuer les chrosômes sans tirer sur le gros... |
hippopaf Transactions (0) | j'suis un peu pareil
Telim Transactions (0) | je le trouve vraiment excelent ce jeu.
|
|
Alekusu2 Transactions (0) | Sinon Left 4 Dead, c'est à comparer avec Bioshock ?
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca sent pas bon tout ca de toute facon.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-01-2009 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |