Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le tomik Joypad du mois...

n°1052692
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-01-2003 à 23:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poischich a écrit :

g regardé, ça m'a suffit [:xx_xx]

t aime koa kome jeux de kaisse ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2003 à 23:49:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 23:49:38  profilanswer

n°1052695
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 23:51:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t aime koa kome jeux de kaisse ?

grand prix legends :/
(et le pire c que c vrai [:sisicaivrai])

n°1052714
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-01-2003 à 23:57:39  profilanswer

Poischich a écrit :

grand prix legends :/
(et le pire c que c vrai [:sisicaivrai])

en gros komme trunks c pas ton truk les jeux de kaisses  

en plus t un jooeur PC la !  ton avy est donk kaduk :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1052724
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:05:53  profilanswer

j'ai lu que le premier post : vous etes encore en train de vous insulter sur les notes ou vous êtes passé à la phase : mise hs du topic ?

:whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1052726
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:07:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en gros komme trunks c pas ton truk les jeux de kaisses  

en plus t un jooeur PC la !  ton avy est donk kaduk :D

c pas mon truc les jeux de caisse daytona-like, oué ! :D

non mais g testé 5 mins et t'as des gros à-coups de 45°... y'en a qu'aiment ça mais moi pas trop :/
(target locked, troll launched [:cupra])

n°1052739
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:14:25  profilanswer

Poischich a écrit :

c pas mon truc les jeux de caisse daytona-like, oué ! :D

non mais g testé 5 mins et t'as des gros à-coups de 45°... y'en a qu'aiment ça mais moi pas trop :/
(target locked, troll launched [:cupra])

donc si j'ai bien compris, la première phase de fight est passé, zavez foutu le topic hs et là tu essayes de refaire partir un autre fight, j'ai bon ?  [:xx_xx]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1052762
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:25:27  profilanswer

Dion a écrit :

donc si j'ai bien compris, la première phase de fight est passé, zavez foutu le topic hs et là tu essayes de refaire partir un autre fight, j'ai bon ?  [:xx_xx]  

oué [:xx_xx]

n°1052766
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:36:56  profilanswer

la classe  :sol:

---------------
n°1052785
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 01:08:55  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Qqun peut me dire la frequence de 10/10 sur Joypad et me dire quels jeux on été notés ainsi a par Granturismo1 ???
Et repondre a la question de Tetsuo mainte fois uppée et sans reponse  :??:  

:jap:  
mortel hein, il y en a pas un pour me donner la moindre petite bribe de réponse, ça donne vachement envie d'y croire au jeu génial  :/  

- la vache piege de crystal 25 est fabuleux !!!!
- ah et pourquoi ??
- parce qu'il y a Bruce willis dedans voyons !
- ..... [:tilleul]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1052797
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 01:23:54  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

mortel hein, il y en a pas un pour me donner la moindre petite bribe de réponse, ça donne vachement envie d'y croire au jeu génial  :/  

- ah et pourquoi ??

c miyamoto ki l'a fait et ca s'appelle zelda, si avec ca t pas content j'c pas s'k'il te faut

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 01:23:54  profilanswer

n°1052804
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 01:27:46  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

c miyamoto ki l'a fait et ca s'appelle zelda, si avec ca t pas content j'c pas s'k'il te faut  

aaarg !! justement les arguments à 2 francs que je craignais !!!
je me fout que ce soit lynk ( :D ) le héro  si le jeu est bien et je me contre-fout encore plus de qui l'a développé !!!

sachant qu'en plus, es tu bien certains que Miyamoto ait pondu la moindre ligne de code  :??:

Message édité par tetsuo6661 le 23-01-2003 à 02:10:25

---------------
n°1052806
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 01:39:04  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je me fout que ce soit zelda le héro si le jeu est bien et je me contre-fout encore plus de qui l'a développé !!!

sachant qu'en plus, es tu bien certains que Miyamoto ait pondu la moindre ligne de code  :??:  

Le héros c'est Link et Miyamoto n'a jamais codé  :o .  

Pour répondre à ta question : je n'ai pas encore essayé le nouveau Zelda mais les précédents étaient passionnants la jouabilité était parfaite, les énigmes faisaient réfléchir mais étaient toujours très logiques, il y avait énormément de choses à trouver, tout était extrêmement bien pensé. Bref c'est ça un Zelda, si t'y as jamais joué c'est normal que tu puisses pas comprendre ce que les fans y trouvent de tellement fabuleux

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1052809
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 02:06:54  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je me fout que ce soit zelda le héro si le jeu est bien et je me contre-fout encore plus de qui l'a développé !!!

miyamoto c un gage de kalité, prosterne toi devant lui povre inculte, pour te faire pardonner, répète après moi :

au nom du miya
de son link  
et du saint mario
ke ton règne soit sanctifié
ke ta volonté soit faite...

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1052810
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 02:09:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Le héros c'est Link et Miyamoto n'a jamais codé  :o .  
Pour répondre à ta question : je n'ai pas encore essayé le nouveau Zelda mais les précédents étaient passionnants la jouabilité était parfaite, les énigmes faisaient réfléchir mais étaient toujours très logiques, il y avait énormément de choses à trouver, tout était extrêmement bien pensé. Bref c'est ça un Zelda, si t'y as jamais joué c'est normal que tu puisses pas comprendre ce que les fans y trouvent de tellement fabuleux

oups désolé pour le nom du héro, je vais éditer  [:tinostar]  
bon vous aimez l'univers de zelda un point c'est tout, effectivement pour moi qui n'en ait rien à battre ça me donne pas plus envie que ça  :/  
en tout cas merci pour ta réponse  :)

---------------
n°1052811
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 02:14:55  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

miyamoto c un gage de kalité, prosterne toi devant lui povre inculte, pour te faire pardonner, répète après moi :
au nom du miya
de son link  
et du saint mario
ke ton règne soit sanctifié
ke ta volonté soit faite...

MIYA WAK BAR !!!

très bonne réponse, en plus j'adore le culte de la personnalité, c'est une de mes grandes passions  [:tinostar]

---------------
n°1052822
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 03:07:56  profilanswer

Lut à tous ! :hello:  

Désolé pour l'absence des 10 derniers jours, indépendante de ma volonté : DD et RAM m'ont claqué en même temps dans les pattes. Le temps de détecter l'origine des pannes, de réunir la thune, trouver le bon matos "en disponibilité", tout réinstaller...  

Merci en tout cas à Arcapt et gofer_ du forum pour leurs aides précieuses IRL sur aix. :jap:

Bon sinon on en était où ? Ha oui, Zelda 10/10. Ben j'avoue que je suis assez surpris. Tout d'abord parce que c'est relativement rare dans la presse fr, à part les quelques exceptions du genre RE et VT2 ou WE PSX "pour le geste". Et également parce que Pad' n'a pas spécialement la critique tendre avec les gros titres de Nin depuis 2002, je n'apprends rien à personne.

Bref, même si cette fois-ci c'est très positif pour le titre de Nin, il me reste toujours ce sentiment que les notes de Pad sont zarb depuis une douzaine de mois.

strange feeling...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1052825
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 03:22:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

oups désolé pour le nom du héro, je vais éditer  [:tinostar]  
bon vous aimez l'univers de zelda un point c'est tout, effectivement pour moi qui n'en ait rien à battre ça me donne pas plus envie que ça  :/  
en tout cas merci pour ta réponse  :)  

De rien ;)
Il est très difficile d'apprècier tout ce qui fait le charme d'un Zelda quand on y a pas joué comme je te le disais. Bon clairement il y a une ambiance particulière, et puis sans doute un peu de nostalgie aussi. Mais moi comme je le disais ce que j'apprècie énormément ce sont les énigmes incroyablement bien trouvées et surtout d'une logique terrifiante, avec un souci du détail impressionnant. Face à une énigme tu te dis "Bon normalement je ferais ça" et la plupart du temps ça marche, un exemple tout bête et pas forcément représentatif mais qui me vient à l'esprit dans Ocarina Of Time, au tout début du jeu tu dois allumer des torches mais tu ne sais pas trop comment faire, tout ce dont tu disposes c'est ton arme et ton bouclier et quelques branches que tu obtiens dans la forêt en tuant des plantes carnivores. Bon tu sélectionnes une branche et là tu passes à côté d'une torche déjà allumée en prenant soin de bien mettre la branche dans la flamme. Et effectivement elle s'enflamme et tu peux allummer les autres torches ainsi... en te dépêchant car la branche finit par se consummer ! C'est ce souci du détail que j'aime. Bon c'est tout bête comme exemple, je suis pas le plus grand fan de Zelda du forum et d'autres pourront trouver de meilleures illustrations du génie (oui n'ayons pas peur des mots à ce niveau) dans la construction des énigmes d'un Zelda, il y en a des tas dans chaque épisode.  

Après il ya la réalisation qui est souvent grandiose, la jouabilité sans faille (même pour Ocarina Of Time premier opus de la saga en 3D). En fait plus j'essaie de te dire ce qu'il ya de fabuleux dans un Zelda plus je m'aperçois que je n'y arrive pas. Zelda c'est un tout, une sorte d'alchimie qui fait que l'ensemble est incroyablement accrocheur.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1052859
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 08:07:22  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

- ah et pourquoi ??

TRUNKS a écrit :

vtennis 2 dreamcast

pes (je sais plus lekel)

gt2
resident evil 1 psx

ahem fo apprendre à lire...

Message édité par trunks le 23-01-2003 à 08:08:14
n°1053363
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:13:02  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ahem fo apprendre à lire...

ok cool ! tu apprends a comprendre et moi j'apprendrai à lire après, ça roule ?  [:tilleul]

---------------
n°1053372
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:15:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ok cool ! tu apprends a comprendre et moi j'apprendrai à lire après, ça roule ?  [:tilleul]  

[:meganne]

n°1053376
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:17:09  profilanswer

il n'a pas du tout répondu à ma question donc je ne vois pas pourquoi il me dit d'apprendre à lire alors qu'il n'a rien compris  :D

---------------
n°1053382
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:18:50  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il n'a pas du tout répondu à ma question donc je ne vois pas pourquoi il me dit d'apprendre à lire alors qu'il n'a rien compris  :D  

Bah en fait sur mon post g demandé quels jeux avait été notés 10/10 et javais uppé ta question.. du coup il a mélangé....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1053390
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:20:05  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bah en fait sur mon post g demandé quels jeux avait été notés 10/10 et javais uppé ta question.. du coup il a mélangé....

je sais, c'est pour ça que j'adore son post me disant d'apprendre à lire  :love:  :ange:

---------------
n°1053409
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:25:36  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je sais, c'est pour ça que j'adore son post me disant d'apprendre à lire  :love:  :ange:  

:D enfin bon.. il lit tellement de topics :sweat:  

Enfin bref, jen deduis du peu de jeux notés 10/10 par joypad, que Zelda est pour eux le meilleur jeuvideo sorti sur console nouvelle génération quand meme ! et pas Le meilleur jeu du Mois comme certains l'ont dit au debut du Topic...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1053413
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:27:31  profilanswer

Dobeliou a écrit :

:D enfin bon.. il lit tellement de topics :sweat:  
Enfin bref, jen deduis du peu de jeux notés 10/10 par joypad, que Zelda est pour eux le meilleur jeuvideo sorti sur console nouvelle génération quand meme ! et pas Le meilleur jeu du Mois comme certains l'ont dit au debut du Topic...  

le plus important c'est que ceux qui vont débourser 400 pétragolmons ne soient pas déçu  :D  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[The Tomik]Console Wars[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Kess ke Nintendo annoncera apres le mois de mai ?FIFA 2002 SOUS XP/2000 : MARCHE PAS ET CA FAIT DEUX MOIS !
g 1 mois d'abo gratis a anarchy onlineJoypad Janvier : Les notes
TOMIK / VOS KADO DE NOWAIL !Magazine Joypad !!!
Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
Plus de sujets relatifs à : Le tomik Joypad du mois...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)